Chapitre 11
Nous sommes arrivé depuis deux jour à Clairefontaine, les garçons quand ils nous on vu arrivé était très heureux, Antoine sera de la partie pour la Russie, malheureusement les deux premières semaines je ne serai pas en Russie avec lui et toute les autres femmes des joueurs, car j'ai mon rendez-vous au gynécologue et Luna sera encore à l'école, d'après Didier sa ne posera aucun soucis que je les rejoints en Russie dans leur hôtel.
Assise à l'abord du stade la ou s'entraîner les joueurs j'observe, Paul et Antoine toujours présent pour faire les idiots, Luna est assise au côté de Didier sur les ballons de foot, Didier m'avais demander si ça ne me déranger pas de la prendre avec lui pour l'entraînement, je lui avais répondu que non, je me déplace jusqu'à Christophe et Didier mais j'entend crié et je lève la tête et un ballon m'arrive droit dessus je l'arrête en plein torse et le frappe jusqu'au pied d'Olivier et il me remercie d'un sourire, et il continue sont entraînement Luna me vois arrivé au loin court jusqu'à moi elle a enfiler ces mini crampon et sont équipement de footballeuse, mademoiselle veux devenir comme Papa une footballeuse, j'ai rigoler quand elle m'a dit cela, Antoine lui était tout fière.
- Maman, tonton Didier à dit que je pouvais jouer avec eux après
- C'est bien ma puce
Elle repart en courant vers Didier et ce position à ces côté, je suis heureuse Luna est un enfant très sage nous n'avons encore pour le moment jamais eu de problème avec elle, arrivé au côté de Didier il me sourie, et il continue à entraîner les joueurs.
- Jessy, cela te dit de me donner un coup de main pour l'échauffement de demain ?
- Oui, pourquoi pas toujours le même entrainement ?
- Oui et non juste quelque chose en plus mais si tu as envie de rajouter quelque il y a pas de soucis.
- D'accord, lui dit-je un petit rire sadique rien qu'ont pensé demain ils vont souffrir
Un moment le téléphone sonne et Didier décroche il fronce les sourcils, et ce tourne vers moi et me temps le téléphone.
- Oui allo ?
- Oui Madame Griezmann c'est la sécurité, nous avons une Dame du nom de Madame Rovelli, qui demande à rentré à l'entré en disent vous connaître.
- Oui, c'est mon amie vous pouvez la faire rentré c'est une coiffeuse
- D'accord
- Pouvez-vous l'emmener jusqu'au terrain s'il vous plaît
- Oui Madame pas de soucis.
Il raccrocha, et je remercier Didier, Didier était au courant comme je suis enceinte je ne peux plus trop faire, alors j'ai demandé de l'aide à Audrey, elle sera ma seconde quand je serai en congé de maternité. Je vois au loin une tête brune arrivé habillé d'un jeans bleu claire et d'un débardeur noir, je commence à me dirigés vers elle, elle me voit au loin et me fait de grand signe et Antoine ce tourne vers l'endroit ou je regard et secoue la tête et pousse mon frère pour lui montré et ils ce tape tout les deux sur la tête, ils savent très bien que quand nous sommes ensemble c'est leur mort d'office à tout les deux. Nous commençons à discutez de tout et de rien je la vois observer Lucas Hernandez, un petit sourire s'affiche à mes lèvres, je ne dirai rien pour le moment, nous avançons jusqu'au château pour que je lui montre mon ancienne chambre vue que je dors avec Antoine maintenant.
PVD Charlotte ()
Je suis assise dans notre salon avec mon ventre rond je regard les différentes publications qui s'affiche sur Instagram, je passe sur le profile de Florian pour regardais qui l'a identifier dedans je vois que certaine fan l'ont identifier lors de leur rencontre il y a quelque jour, et puis je vois une publication de Jessy et Audrey elle sont toute les deux arrivé à Clairefontaine, d'ailleurs avec Audrey tout ces arranger, nous avons mis les choses au claire, je n'irai pas dire que nous somme de grande copine, mais quand on ce vois on ce parle d'ailleurs ce weekend normalement Enzo dois venir avec nous en Russie, Audrey sera de la partie et Jessy aussi mais les deux premières semaine elle ne sera pas là.
Je regarde la télé quand mon téléphone sonne je vois le prénom de celle que je redouter le plus ma cousine Adriana, je décide de ne pas décroche elle me gonfle grave, je décide de lancer Netflix pour regardais la fin de ma série Casa de papel , une fois les dix minutes de série fini oui j'avais couper au milieu d'un épisode je par me préparer pour allez en ville , une fois prête je prend la voiture et décide d'allez me promener et de faire les magasins surtout que je commence à ne plus rentré dans mes vêtements.
Je décide de passé chez Kiabi d'après Jessy et Audrey c'est un magasin super, d'ailleurs je n'y est jamais mis les pieds si je fait la plus part des temps mes commande sur le net, alors je décide de mettre mes lunettes de soleil une casquette et je sors de ma voiture je passe dans plusieurs rayons et surtout le rayons de femme enceinte, je trouve une magnifique robe noir qui fait toute aussi sexy, je décide la prendre en double j'offrirai l'autre à Jessy pour la remercier de tout ce qu'elle à pu faire pour moi jusqu'à ici. D'ailleurs dans quelque jour j'ai un shooting photo pour femme enceinte je la prendrai avec moi.
PVD Inconnu... (Dans les prochains chapitres vous sauriez qui s'était)
J'observe de loin les deux jeunes filles, il m'avais promis de me rendre mon argent aujourd'hui je m'en contre fou qu'il soit en prison je veux mon argent, il m'avais dit que si ça tourné au vinaigre je devrai m'en prendre à elle d'ailleurs dire qu'il est mort il y a maintenant quelque mois je devais avoir tout le reste du gang pour moi mais a cause d'elle je n'est plus rien j'ai tout perdu il était pour moi l'homme de ma vie, elle va me le payé elle a tuer l'amour de ma vie, je lui rendrai la monnaie de sa pièce.
Qui est cette personne ?
A qui elle en veut ?
Je sens bien que dans les prochains chapitre sa va bouger....
VOUS LISEZ
| Un ans plus tard | Familia Griezmann | T3
General FictionSuite de | Deux ans plus tard | Antoine Griezmann | T1 | Trois ans plus tard | Antoine Griezmann | T2