Chapitre 8 - « En fait je suis un hippocampe et je suis enceinte de jumeaux... »

2.4K 169 20
                                    

« - Julianne ! Attends ! »

Je tournais la tête et vis Michael arriver tout essouflé vers moi. Zoey parut soulagée en le voyant arriver. Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés puis il prit enfin la parole. Je tenais fermement la poignée de ma valise, le regardant.

« - Tu m'as dit que tu manquerais mon concert pour rien au monde. », dit-il sur un ton triste

Je le regardais puis soupirais. C'est là que tout se jouait. Soit je croyais ce qu'il m'avait dit, soit je n'en faisais qu'à ma tête et je partais définitivement sans être sûre de pouvoir le revoir un jour... Je prit ma valise et la fis rouler un peu puis je me postais face à Michael. J'avais un peu de mal à affronter son regard, je savais que j'étais en tord... mes yeux s'embuèrent de larmes qui bientôt se mirent à couler sur mes joues. 

« - Tu as raison, je ne manquerais ça pour rien au monde. », dis-je en le regardant droit dans les yeux

« - Pleure pas Julianne, c'est un gros malentendu... »

Il esquissa un faible sourire et me prit dans ses bras, me serrant comme si cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vus. Cette étreinte me réchauffa instantanément le coeur, à ce contact, je pus sentir cette alchimie qui nous liait... Tout d'un coup, ce fut comme si le temps s'était arrêté, nous étions l'un contre l'autre au milieu de cet aéroport noir de monde. Mais Zoey brisa le charme et la magie de cet instant en prenant la parole.

« - On ferait pas mieux de rentrer ? », dit-elle en désignant un petit groupe de fans curieuses

Michael défit l'étreinte qui nous liait et regarda le groupe de jeunes filles. Il leur adressa un joli sourire puis passa son bras autour de mes épaules pour me guider vers la sortie. Zoey nous suivait bien sûr. Devant l'aéroport, un taxi nous attendait. Nous montâmes à l'intérieur du véhicule puis le chauffeur démarra et nous conduisit jusqu'à l'hôtel.

Stade San Siro, Milan, 18 heures

Narrateur Externe.

Les 5 Seconds Of Summer étaient prêts à monter sur scène pour assurer la première partie des One Direction, Michael souriait bêtement en pensant à Julianne qui se trouvait au loin dans le public. Les quatre jeunes hommes firent leur apparition sur scène sous les cris des fans déchaînées. Quelle montée d'adrénaline ! Ils enchainèrent leurs chansons, regardant les fans chanter en choeur avec eux. Au loin, Julianne était auprès de Zoey et toutes deux dansaient et frappaient dans leurs mains, au rythme de la musique. Julianne vivait quelque chose de magique et cette expérience était unique. Les deux amies avaient décidé de mettre le malentendu de côté, voulant profiter de l'instant présent. Calum cherchait au loin Zoey, la jolie blonde occupait désormais son coeur mais il ne voulait pas vraiment se l'avouer, cherchant plus un contact physique... 

Pizzeria Maruzzella, Milan, 21 heures

Pensées de Julianne.

Après un rapide passage à l'hôtel une fois que le concert fut fini, nous nous étions dirigés vers une pizzeria, les garçons, une partie de leur équipe de management ainsi que Zoey et moi. Pour l'occasion, j'avais enfilé la robe que j'avais achetée le matin-même. C'était une robe très sobre mais néanmoins très jolie. Elle était composée d'un bustier blanc et d'une jupe large qui m'arrivait à mi-cuisse, rose pale. J'avais assorti le tout avec des sandales compensées. J'avais lissé mes longs cheveux afin de paraître un peu moins brouillon que d'habitude. Toutefois, pour garder mon côté un peu rock, j'avais laissé les bracelets tressés qui ornaient mes poignets. Arrivés devant le restaurant, nous nous installâmes dans un coin spécialement réservé pour nous. Comme d'habitude, une ambiance géniale régnait, tout le monde riait et s'amusait. Soudain, Calum se leva de sa chaise, son verre de coca à la main. Il se râcla la gorge avant de prendre la parole.

Wherever You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant