Victoria
Nous sommes dans le salon où je me suis fait tatouer il y a quelques semaines. La femme a immédiatement reconnu Tayron et nous a installé autour d'une table pour présenter des croquis. Il souhaite intégrer les cicatrices à son tatouage.
Il n'est pas ici pour les camoufler, mais pour les mettre en évidence et les sublimer comme un tableau montrant qu'il est encore vivant malgré tout. J'assiste à leur échange sans m'interposer car je veux entendre ce qu'il a en tête et le découvrir sous les traits de la tatoueuse. J'ai hâte de voir l'encre sur son corps et de pouvoir en suivre les contours avec mes doigts.
Un fois chose faites, j'ai presque envie de me faire tatouer avec lui pour me rattraper. Je suggère l'idée en riant mais il refuse poliment. Nous retournons dans la voiture, heureux.
— Tu as vraiment bien choisis et elle a un joli tracé.
— Oui, je voulais que tu sois là pour le découvrir en même temps que moi. Et pour partager ce moment de ma vie avec toi, dit-il en prenant ma main.
— Tu m'expliqueras quand tu seras prêt, Ty.
Il démarre et nous filons à travers les buildings à toute vitesse, comme la toute première fois où il m'a emmenée à cette course. Il s'arrête sur un parking vide, au bord de l'eau. Nous ne sommes qu'à quelques mètres du phare de la ville.
— Tu sais ce qui a causé ces marques ?
— Une bombe ? Des balles ?
— Au début nous avons cru que c'était une bombe mais en fait nous étions sur un champ de mines. Malik était parti exécuter un mec et moi...je devais faire passer un groupe à la frontière. C'est grassement payé et en général on les largue au moindre problème. Mais pas cette fois. Ils sont tous morts. Je suis le seul survivant avec une des filles qui m'accompagnait, elle a perdu une jambe.
Je me détache et vais m'installer sur ses jambes pour le prendre dans mes bras.
— Je suis désolée pour ce que tu as vécu là-bas.
— C'est ma décision, j'ai été aveuglé par la vengeance. Si je le pouvais, je resterais avec toi.
— Il fallait que quelqu'un y aille, on ne pouvait pas savoir que cela ne mènerait à rien.
Il me serre dans ses bras, je m'installe à califourchon pour être plus à l'aise.
— Un mec m'a entaillé la gorge et une hystérique a essayé de me tuer, dis-je en riant.
Il passe son doigt sur mon cou en soupirant, un sourire aux lèvres.
— Une vraie guerrière, digne du chef. Ma tigresse.
— Je ne veux plus jamais qu'on se sépare, Ty. Nous devons tout affronter ensemble.
— M'éloigner de toi t'as protégé, Daniel aurait tenté de s'en prendre à toi à un moment ou un autre. Notre présence au Mexique l'a forcé à y rester pour nous garder à l'œil.
— Je sais, laissons cette histoire derrière-nous.
Je l'embrasse pour le faire taire. Il a été transparent sur ce qu'il ressentait pour moi alors que je l'ai tenu à l'écart. J'accepte ses bons côtés comme ses mauvais. Il répond instinctivement à mon baiser, entre coups de langues et morsures.
— On s'est battus pour Chicago et je t'ai récupéré. Mais mon cœur est le territoire que tu as conquis et mon empire entier ne vaut rien sans ton amour.
— Je reste dans le gang avec toi Ty, j'ai déjà tout signé.
Ses mains empoignent mes fesses et sa bouche dévore mon cou.
VOUS LISEZ
Chicago
RomanceMa dernière année de lycée devait se passer sans soucis. Mais... Ma vie a basculé le jour où on m'a donné un pari, celui d'embrasser Ethan, un serveur. J'ai gagné. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est le fils du chef des Wolves, un des plus...