Champ, dortoir des filles de Serpentard, 23h :
Hello, les amis ! On se retrouve dans une nouvelle vidéo sur ma passionnante vie. Je suis actuellement dans ma chambre donc aucun idiot ne pourra nous déranger. J'ai bien conscience que vous êtes tous impatients d'en savoir plus sur l'histoire évoquée dans ma dernière vidéo. Eh bien, oui... regard dramatique
OUI le trio amoureux Draco/Ron/Hermione existe !
Je n'ai pas grand-chose d'autre à exprimer... le désarroi est vraiment trop présent en moi et...
La porte s'ouvre d'un coup sur la face endormi d'un Malfoy énervé.
ꟷ Arrête ton mélodrame, tu veux ?
Pansy eu alors la réaction la plus naturelle possible : Elle lui balança un oreiller.
ꟷ Tu vas te calmer, tu veux réveiller tout le monde avec tes vidéos ou quoi ? Pourquoi tu cries ? lui balança le jeune homme en criant également.
ꟷ Vos gueules !!!! hurlent des vingtaines de voix du dortoir des filles.
Bon, pour la santé de tout le monde je vais chuchoter maintenant. Je vous présente Draco Malfoy !
Draco, tu es le petit ami officiel d'Hermione Granger, que penses-tu de toutes ses rumeurs sur Weasmoche et ta chérie ?
ꟷ Hum, il n'y a pas de vraies rumeurs... c'est toi qui invente tout.
Le déni.
ꟷ Non mais écoute, ce qui se passe c'est qu'on est au milieu de la nuit en pyjama, à parler dans le vide. Tu veux la vérité, je te la donne : Weasley est sûrement encore amoureux de Mione, oui ça m'énerve mais je leur fais confiance. La seule personne qui ne supporte pas le fait qu'il soit encore amoureux d'elle c'est toi parce que tu es...
Merci, d'avoir suivi cette nouvelle vidéo, à la semaine prochaine les amis et n'oubliez pas de commenter cela me fait extrêmement plaisir. Grâce à la gazette du sorcier je peux enfin réaliser mes rêves mais sans vous je ne serais rien !
VOUS LISEZ
Les mémoires de Pansy
FanficCette histoire est un Pansy x Ron, comportant du Dramione. C'est la suite de "Dis-moi la vérité ". Pansy raconte sa vie en vidéos, elle sera rythmée par ses meilleurs amis comme Blaise Zabini et Draco Malfoy. Ses nouveaux amis ; Harry Potter, Hermio...