Avalons Hill est une petite ville où tout le monde connaît tout le monde , sa fait deux ans que je suis installée ici et je me suis faite plein d'ami malgré mon côté réservé. Au fait je m'appelle Ellyana O'bryan j'ai 19 ans j'ai la peau mate , je fais 1m62 et je suis plutôt quelqu'un de réservée. Il y'a de cela quatre ans, j'ai perdu mes parents dans un mystérieux accident de voiture auquel j'ai survécu comme par magie suite à cet accident je me suis installé dans en cette ville avec ma tante Lisa et nous nous plaisons beaucoup ici. Je suis en deuxième année de faculté en médecine et je m'y plais beaucoup.
Je suis le genre de personne timide et réservée qui a toujours le nez dans les bouquins ; malgré mon côté " coincé " j'ai un petit ami , il s'appelle Jeremy . C'est un beau blond aux yeux bleus, il est assez musclé du haut de ses 1m77. Lui et moi on s'est rencontrés pendant ma dernière année au lycée il était pote avec l'un de mes meilleurs amis Maxwell qui nous a présenté et maintenant ça fait 2 ans on sort ensemble, il est gentil et aimant avec moi malgré son côté parfois désintéressé, je l'aime vraiment beaucoup.
Aujourd'hui on a pas cours alors mes deux meilleures copines Amber et Marine ont décidé de me sortir de mon " ancre " comme elles disent pour une journée shopping. Je suis plutôt déprimée en ce : moment parce que Jeremy est en stage en Allemagne donc ça fait 1 semaine on s'est pas vu donc il me manque beaucoup.
Amber : regarder Elly cette robe est sublime elle t'irait à merveille - dit elle me montrant un robe noire très sexy mais pas du tout à mon goût
Marine : t'as raison et tu pourrais la mettre pour ton beau blond quand il rentrera de son stage de manière à le rendre gagaJe suis un peu gêné face à son sous entendu ,certes je ne suis plus tout à fait sainte mais je n'en reste pas moins pudique . Amber et Marine ont toujours été plus ouverts d'esprit que moi de ce côté-là. Amber est une belle brune aux yeux clairs , elle a un caractère de feu et a la langue bien pendue, elle adore sa poitrine et joue bien de cette atout avec les garçons. Marine par contre est une jolie rousse très joviale, toujours là pour égailler nos journées.
Amber : allez ! Elly soit pas gêné ! On fait ça pour ton bien t'es trop renfermé et malgré ça t'as la chance d'avoir un mec comme Jeremy à tes côtés alors profite ! - dit elle en me faisant un clin d'œil.
Moi : c'est gentil les filles mes je ne pourrais jamais mettre ça - dis je en brandissant le vêtement. Il est trop provoquant...
Marine : mais c'est le but voyons! Tu sais les mecs ils aiment se genre de trucs et je suis désolé de te dire sa mais il finira par te laisser...
Amber : mais enfin! Pourquoi tu lui dis ça ?? - en s'adressant à moi - ne l'écoute pas Elly elle dis n'importe quoi - me dit elle en souriant - si tu veux on peut changer de robe si celle là ne te plaît pas.
Marine : désolé si je t'ai vexé Elly
Moi: c'est pas grave.Alors on termine notre journée shopping dans la bonne humeur . J'aime beaucoup passé du temps avec mes copines malgré leur côté un peu extraverti comparé à moi . Elles ont toujours été là pour moi depuis que je me suis installé dans cette ville.
Il est 18h et je suis dans le bus en direction la maison. Je n'aime pas être dehors la nuit j'ai toujours l'impression d'être observée . Arrivée à la maison j'hume une délicieuse odeur venant de la cuisine.Moi: bonsoir tante Lisa -dis je entrant dans la cuisine et en lui faisant la bise
Lisa : bonsoir ma chérie ta journée s'est bien passée?
Moi : oui et je suis épuisée.
Lisa: va prendre une douche et viens dîner c'est prêt dans quelques minutes
Moi : d'accord.Je monte prendre une douche puis redescend pour le dîner. Après le dîner avec ma tante je monte dans ma chambre et m'endors....
Merci pour la lecture !🙂
*Ellyana en média
VOUS LISEZ
Dans l'ombre...
RomanceLes romans existent pour ceux qui refusent de croire que le surnaturel existe. Elly est une jeune fille de nature réservée et calme , après la mort de ses parents, elle déménage dans une nouvelle ville avec sa tante où elle se fait de nouveaux amis...