Holà les gens j'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va pas trop .
Pour ceux qui ne sont pas au courant Jahseh Dwayne Onfroy aka XXXTENTACION est mort hier tué par balle , certains disent qu'il a fait une overdose d'autres dises qu'il c'est fait poignardé breff !
Vraiment ce que j'ai vu est inadmissible , comment on peut se réjouir de la mort d'une personne sous pretexte qu'il était satanique , qu'il avait frapper sa copine (chose que personne ne sait réellement ) .
Mais vous êtes qui enfaite ? Vous vous prenez pour qui de jugez si il est bon de mettre rip à une personne morte par rapport à ces actes ? Vous le connaissiez ? Et est-ce que même vous écoutiez sa musique pour vous permettre de dire que sa musique entraine la haine , satan , tout sa la?
Certe on entend des choses bizzard à propos de lui mais est-ce vraiment vrai pour en faire une affirmation ? On le connaissais pas alors ne vous permettez pas de le jugez sur son apparence ou une musique , enfaite si vous pouvez le jugez de toute façon tout le monde juge mais prenez conscience que votre opinion n'est absolument pas approfondie donc pesez vos mots merci, tout le monde fait des erreurs personne est parfait alors veuillez la fermer plutôt que de venir sur les réseaux crier que c'était bien fait pour lui ect.... et je tiens a précisé que les erreurs que j'ai évoqué par rapport à x ne sont même pas certifiés c'est juste les choses qu'on raconte par rapport à lui.Moi X je l'aimais bien sa musique est de loin de ce que je m'imaginais c'est ce que j'en ai conclus en écoutant 17 son album , quand j'ai appris sa hier j'y croyais pas mais vraiment pas et quand j'ai réalisé que c'était belle et bien vrai j'ai été triste j'ai eu un choque et même maintenant en me disant qu'il est mort j'ai dû mal à y croire en de 1 car il était bourré de talents de 2 car la vie peut s'arrêter à tout moment alors profitez .
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
РазноеHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!