Nathalie Bailee

85 5 3
                                    

Flash back de 3 ans

- Nathaliiiiee j'ai mal, criais-je les yeux larmoyants et la voix presque brisée, tu m'as deboité la jambe putaiiin !

- OMG babe ce n'était pas voulu !

Elle a l'air vraiment inquiète et hésite à toucher ma jambe de peur de me blesser. J'ai envie d'arrêter comme à chaque fois que je la vois comme ça, mais c'est tellement drôle que je continue à me plaindre de douleurs inexistante. J'hurle de colère lorsqu'elle essaie de toucher ma jambe :

- Arrête, tu vas aggraver la situation !

- Je veux juste t'aider , me répond t-elle apeurée, ou plutôt je vais appeler Maman !

Non non non ! Si elle fait ça, c'en est fini de moi ! Ma mère va me châtier ça c'est sûr !

- Non babe aide moi plutôt à marcher ! On va dans notre chambre, ça ne sert à rien d'inquiéter Maman.

- Je savais, me dit-elle pendant que je la regarde comme ci elle était envoûtée, je savais que c'était encore une de tes fichues blagues ! N'es-tu jamais fatiguée ? J'étais morte de trouille merde ! Cette fois ci Maman sera au courant Nathanaëlle !

Sur ses mots elle se met à courir vers la maison bien-sûr pour aller tout raconter à Maman ! Je me dépêche de la suivre pour essayer de l'en dissuader mais j'arrive trop tard mais assez tôt pour l'entendre dire :

- Maman j'en ai assez du comportement enfantin de celle qui me sert de soeur !

- Qu'est-ce qu'elle a encore fait, rétorque ma mère en me regardant avec une carotte et un couteau en mains

- Rien de bien grave, je m'empresse de crier en suppliant mon double du regard, n'est-ce pas Babe ?!

Elle semble ne pas me voir ou plutôt ignore complètement mes yeux de Chat Potté et continue sa trahison (oui c'est de la trahison)

- Ta fille et moi étions en train de nous entraîner et elle m'a fait croire que je lui avais brisé la jambe ce qui m'a fortement inquiété !

Maman me regarde avec des yeux accusateurs et moi je baisse les miens mais je les lève très vite lorsque je remarque un sourire sur son visage :

- Vous n'avez pas fini de me perdre mon temps, nous dit-elle en essayant de ne pas exploser de rire devant la coloration rouge qu'ont pris les joues de Nathalie, j'essaie de cuisiner ! C'est toujours la même chose ! Toi qui fait des mauvaises blagues et ta sœur qui vient se plaindre. J'ai ai marre de parler, déguerpissez de ma cuisine ! Allez ouste !

- Mais c'est pas juste, répond ma jumelle rouge de colère,

C'en est trop, Maman et mois explosons de rire et ma sœur qui semblait en colère nous suit et nous partons dans un fou rire toutes les trois. Elle semble se souvenir de sa colère et me crache :

- Moi je ne t'adresserai plus la parole si tu ne stoppe pas tes enfantillages !

Puis elle monte les escaliers et va dans l'aile de la maison qui nous sert de chambre.

- Tu devrais aller t'excuser et réellement arrêter tes bêtises ! _me dit ma mère en me regardant droit dans les yeux; Je n'ose pas imaginer ce que tu ressentirais si un jour elle te faisait croire qu'elle s'est blessée par ta faute ou pire si elle simulait sa mort ! Donc dépêche toi de t'excuser !

Elle a raison, j'ai déjà trop fait couler de ses larmes à causes de mes blagues débiles ! Lorsque nous étions âgées de 11 ans j'ai simulé ma mort en tombant d'un arbre exprès ; je ne l'ai jamais vu aussi paniquée et en détresse ! J'ai dû arrêté car je ne supportais pas de la voir pleurer, c'est ma vie, mon souffle, cette fille est tout pour moi.

Je la trouve assise sur son lit, ordi sur les jambes elle ne daigne même pas me lancer un regard ! Je suppose qu'elle regarde une série mais ça ne m'intéresse pas. Je vais sur son lit et ferme son ordi puis je m'asseois sur ses jambes et la force à me regarder. Je suis encore frappée par notre ressemblance, et ses yeux noirs si profonds m'envoutent comme d'habitude ! Putain comme je l'aime ma moi !

- Je m'excuse babe, je n'aurais pas dû te faire peur encore une fois ! Je suis dingue de toi et tu sais que je ne tiendrais pas sans t'adresser la parole, même une seconde ! Pardonne moi s'il te plaît, lui dis-je avec ce regard dont moi seule j'ai le secret !

- Pffff bouge de sur moi baleine, me dit-elle alors qu'elle me serre dans ses bras comme si elle avait vraiment peur de me perdre.

Je vous présente ma meilleure amie et sœur jumelle depuis 13 ans déjà ! La personne que j'aime plus que tout sur cette terre !

Insensible, imperceptible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant