/YOKO/ : BERK ??? C'est toi ??
/RAYAN/ : vous vous connaissez ?
Yoko se lève soudain et enlace Berk avec beaucoup d'émotions.
C'est sans doute son petit ami. Elle pleure tout à coup et l'embrasse sur la joue.
Sam se retire et s'assoit sur le sofa en regardant le sol. Ce mec est toujours neutre, j'ai du mal à déchiffrer ses ressentis.
Après ce long câlin, Yoko tient la main du dénommé "Berk" et dit : Mais qu'est ce qu'ils t'on fait, ces pourritures !
/BERK/: t'inquiète soeurette, on s'en est occupé avec Dany, j'me transformerai pas en un zombie, ouuuuu. Hahahaha
/RAYAN/: c'est ton frère !??
/YOKO/: oui. Je pensais qu'il était mort comme tous les autres mais j'avais tort, je suis tellement heureuse.
Dany s'assoit à côté de Sam. Ces deux là se ressemblent beaucoup. Ils sont tous les deux blond et maigre.
Berk enlace l'épaule de Yoko avec son bras et dit : Alors soeurette où est p'a ?
Je sens la pression monté sur le visage de Yoko, elle rougit. Je suis assez stressé aussi. J'ai comme l'impression que Dany devine ce qu'il s'est passé.
Yoko prend son frère dans ses bras , gémit et s'excuse plusieurs fois de suite ensuite :
J'ai pas pu le protéger, je suis désolée, tout est de ma faute, je suis désolée, papa, il est...Son frère l'interrompt soudain : Bon vous n'avez rien à manger ? Je crève de faim.
/YOKO/ :BERK ! Je te dis que papa est mort ! BERK tu es sourd ??! Comment tu peux penser à manger ?!
/ BERK/ : Et alors ? On va tous finir comme lui de toute façon. Qu'il meurt avant ou après nous sa change quoi ? On va tous crever comme lui !
Dany se lève soudain et crie: TU AS TORT ! On peut sauver des gens, tous le monde n'est pas contaminé !
/BERK/ : pour quoi les sauver ? Dis-moi ! POURQUOI ! quel est le but de vivre dans un monde comme sa ?
/ DANY/: si tu n'a aucune raison de vivre, pourquoi tu n'as pas tout simplement laissé le poison t'infecter ? RÉPOND !
Yoko pleure de plus en plus fort, elle se retire et s'assoit sur le sofa près de Sam quand à moi je suis toujours debout près de Dany et Berk.
Berk réplique: Si je n'ai pas laissé le poison se propager en moi c'est tout simplement parce que j'veux pas quitter ce monde en un Putain de monstre !
Sam répond sagement tout en regardant le sol : c'est mal barrer alors.
/BERK/ : quoi ? Explique toi !
/SAM/: on est tous victime de cette transformation.
/BERK/ : SOIS CLAIRE BORDEL !
Sam se lève et : CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE PEU IMPORTE COMMENT ON MEURT ON FINIRA TOUS PAR CE TRANSFORMER EN MONSTRE !
VOUS LISEZ
L'épidémie
AcciónUne étrange épidémie se répand en Amérique, la ville de New York risque d'être contaminé. Un curieux homme se présente en tant qu'instituteur a l'établissement scolaire N.K.O, ignorant qu'il est infecté. Seuleument très vite, la situation dégénère...