Après le lancement du combat, le silence était palpable dans l'arène. Kaguya jugea du regard Serena qui était littéralement entrain de fondre...
Kaguya envoya ensuite une boule d'eau vers son adversaire.
La blonde ne bougea pourtant pas, comme statufiée.
- Serena! Bouge!
Ce furent ces paroles qui la ramenèrent à la réalité, elle évita de justesse la boule qui explosa à côté d'elle la propulsant su le côté.
Après quelques roulement, elle se leva.
C'est pas bon, je n'arrive pas à bouger. Mes jambes sont comme... pétrifiées... J'ai l'impression d'être enfoncé dans du béton...
La blonde remarqua juste à temps l'autre boule arriver vers elle à toute allure, l'évitant de peu.
Elle soupira, franchement c'était pas son truc de donner autant d'énergie.
D'ailleurs pendant les cinq minutes qui suivirent, elle ne fit que courir.
C'est pas bon, à ce rythme elle n'aura plus d'énergie.
Les attaques s'arrêtèrent, permettant à la princesse bleu de reprendre son souffle.
- Je vais pas y arriver...
Elle jeta un coup d'œil vers le balcon des participants.
Naya était presque entrain de plier la barre de fer tellement elle la serrait fort. Celle ci la regardait, prête à bondir dans l'arène pour l'aider.
Elle émit un petit rire. Elle ne méritait vraiment pas son titre.
- Serena-san..
Cette voix. C'était celle de Kaguya.
- Je ne veux pas d'une victoire facile. Je sais qu'au fond de toi, tu as la force d'Océan déchaîné. Si je gagne alors que tu n'as pas tout donné, j'aurai l'impression que tout mon entrainement aura été vain. D'ailleurs, si tu as l'occasion de me battre, vas-y, n'hésite pas car la dernière chose d'en j'ai envie c'est d'être pris en pitié. Alors, s'il te plait, n'aie pas pitié.
La blonde ne semblait pas très convaincue
- Serena-san... tu fais partie de ce cercle fermé de personne qui ont la capacité de faire bouger des montagnes. La Région Saphire est considérée comme la plus faible des régions mais ça ne veut pas dire qu'elle est faible pour autant . Certes, vous n'aimez pas la violence mais je suis sur que si on met les Tenkuma Saphirien contre le Roi de l'eau. Il n'y en a pas un qui battre contre lui. Tu pense peut être être faible mais tu ne l'es pas.
- Comment peux-tu en être aussi sûr? Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de moi. Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que je suis forte?
- Parce que je le vois dans tes yeux.
- Mes yeux?
- Tu as les yeux de quelqu'un qui a peur de blesser pourtant ton héritage génétique te permet de nombreuses choses. Naya-san te la déja dit non? Tu es forte.
- Si tu crois que je mens. Ferme les yeux et écoute ton cœur.
La blonde se mordit légèrement la lèvre inférieur, peu convaincu puis ferma les yeux. Tout était noir.
Je ne suis pas forte. Comment peut - elle penser ça...
Serena, tu peux le faire.
VOUS LISEZ
Dragon Heart, l'Ombre des Trônes
ParanormalPaix, prospérité et technologie. Voila les trois mots décrivant parfaitement le Royaume d'Elerya où aucune grande guerre n'a éclaté depuis très longtemps. C'est le genre de monde où tout le monde rêve d'être... une utopie...Mais le problème, c'est...