À mon début

104 2 0
                                    

Je n'étais que très jeune lorsqu'ils m'on admis à l'école Carrière, je n'avais que 10 ans. Cato lui y était déjà depuis 2 ans. J'étais très insécure étant jeune. Lorsqu'ils m'ont demandé de les suivre , j'ai refusé. Ils m'ont alors prise, chacun un bras en me forçant à avancer. Je hurlais et criait à plein poumons. Je réussi enfin à planté mes talons dans la roche et le sable. L'un d'eux en avait assez et me frappa au visage. Cela me fit taire instantanément, le pacificateur me prise alors dans ces bras où il me transporta à l'école.
~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque nous sommes rentrés à l'intérieur du bâtiment, le pacificateur me força à m'asseoir.
- Attend la . Me dit le pacificateur d'un ton ferme.
Je ne réponds pas, je le regarde à peine.J'attend ainsi une dizaine de minutes. Durant cette éternité je me demande si mon frère était au courant de mon administration aujourd'hui. J'imagine que non, ou peut-être que si , seulement il était impuissant devant le cas. Le directeur me sorti de ma réflexion.
- Bonjour ma chère.
Je ne réponds pas.
- Venez avec moi dans mon bureau. Me dit il avec un signe de la main.
Le pacificateur me poussa , pour que je suive le directeur. Mais il me poussa plus fort que prévu et je tomba au sol.
- Mais voyons mon ami quel sont ces manières, aider la à ce relever. Dit le directeur.
Il me releva, toujours avec autant de force. Ce sont de vrais brutes ici.
Je suivie le directeur jusqu'à son bureau où il m'invita à m'asseoir.
- Bien, alors ma chère Jenny Hadley. Commença le directeur.
- Bienvenue à l'école Carrière, j'imagine que tu sais de quoi elle consiste.
- Pour que un jour je puis me porter volontaire pour participer aux jeux.
- Exact, alors quel âge à tu ? Me demanda t'il.
- 10 ans, vous ne connaissez donc pas mon frère ?
- Bien sûr que si, seulement il ne nous a jamais parlé de toi . Sinon, as tu une arme que tu manipules le mieux ?
- Non.
- As tu déjà utiliser une armes ?
- Jamais.
- Ton frère, ne t'as donc rien appris ?
- Mon frère ma élevé, seul. La conversation devenait tendu et je commençais à trouver cela agaçant.
- Quelle était ta vie avant d'arriver ici ?
- Mes parents on disparu après ma naissance. Je sais pas pourquoi Sois ils ne voulait pas de fille où encore un deuxième enfant. Cato ma élevé.
- Est-ce qu'il t'a déjà dit que tu risquait de te faire recruter ?
- Oui quelques fois. Il disait que ce serait pour ma sécurité .
- D'accord, une dernière chose si on te reprend à hurler, crier ou pleurer il y aura des conséquences.
Il me fit signe de sortie de son bureau. Je quitte son bureau et rejoins le pacificateur.
- Je vais te reconduire à ta chambre pour que tu puisses te changer par la suite je te conduirai vers ton frère.
Je dis pas Un mots, il me conduit à ma chambre qui elle était violette. Je perdit pas de temps, les pacificateurs n'ont jamais eux une grande patience et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Je prend une douche rapide, je fouille rapidement dans mon armoire et y trouve l'ensemble d'entraînement. Elle ressemble beaucoup à celle du capitole. Je sorti de la chambre et suivi le pacificateur jusqu'à la salle d'entraînement. La je vis mon frère ce battre contre des mannequins, toujours avec son épée. Son arme de prédilection. Ça technique était parfaite, il coupa la tête d'un mannequin, trancha le bras de Un et enfonça son épée dans la poitrine d'un autre. Je resta là à l'observer jusqu'à qu'il est fini.
- Jenn ? Demanda Cato.
- Mon frère. Que je soupira en le prenant dans mes bras.
- Regarde moi, qu'est-ce que cette marque rouge sur ta joue ?
- J'ai refuser de les suivre. Que je réponds d'une petite voix.
- Je vais finir part les tué ces pacificateur. Dit il d'un sourire amusée.
- Mais tu oublies que nous les entraînons plus, qu'ils ne font la lois dans cette école . Fais Clove moqueuse.
- Ils n'aime pas les têtes dur ici , j'ai essayer. Dit Cato avec un clin d'œil.
Je sourie , mon frère est toujours une personne décontractée.
- Sinon, Jenn voici Clove ma partenaire. Tu sera jumelé à quelqu'un toi aussi. Tout dépend de t'es aptitudes.
- Par où je commence ? Que je demande.
- Mais tu as déjà hâte, et nous avons encore rien fait. Très bien. Clove, apprend lui les couteaux.
- Tu es sur ? Dit elle.
- C'est ma soeur, je sais qu'elle en sera capable.
- Aller Clove, j'apprends vite.
Elle accepta, et commença avec un exemple. A chaque lancé les mouvements était fluide et sans erreur. Cible après cible, Clove perfectionnait ces tires.
- Maintenance à toi. Me dit elle en me tendant un couteau.
Je le pris par le manche,mais elle me stoppa net.
- Non, jamais par le manche et toujours par la lame. Me corrigeant elle.
Je prends alors le couteau par la lame. Puis me mis en position de lancer . Elle m'arrêta de nouveau.
- Quand tu lance, c'est au-dessus de l'épaule.
Je hocha la tête en signe d'approbation.
Je recommença, cette fois le couteau toucha la jambe du mannequin.
- Pas mal, mais met plus de force lorsque que tu lance. Me conseilla Clove.
Je me pratiqua toute la journée, à la fin de celle ci, Cato me dit que demain c'est lui qui prendra la relève. Il m'entraînera à l'épée. Je l'embrassa et retourna à ma chambre. Je repris une douche , et me coucha dans mon lit. Je sais pas, mais une grande tristesse m'envahit soudain. Je sais pas si c'était parce j'avais refoulé le coup que pacificateur m'avait donné ou si c'était parce qu'on m'avait forcé à rejoindre cette école qui n'était visiblement pas faite pour moi. Clove rentra dans ma chambre, bah plutôt dans notre chambre nous sommes tous jumelé par deux. Elle me vit pleurer, s'agenouilla devant moi et me pris par les épaules.
- Reprend toi Jenn ! Me dit elle d'un voix ferme.
- Je suis pas pourquoi... Que je sanglote.
- Reprend toi maintenant! Sinon des pacificateur vont entendre et je pourrais rien faire pour toi.
Je respire profondément, puis mes sanglots arrêtait. Clove ce coucha à mes côtés, jusqu'à ce que je m'endorme.
~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin, c'est Cato qui m'accueille les bras ouverts.
- Alors commençons par les bases. Me dit il.
Il me donna une épée en bois, puis me pris par surprise. Je me défendit instantanément.
- D'accord tu sais manier l'épée, tu as ça de moi. Dit il d'un aire parfait.
Les heures passèrent, je n'est pas gagné contre mon frère , mais je m'améliorais a vu d'œil. En après - midi ce fût Clove qui me remis sur la piste des couteaux. Ce fût le même horaire durant trois mois. Lors du Quatrième mois, on m'avait prévenu que je commençais les testes, pour trouver mon parfait binôme. On me présenta un garçon du nom de Thomas, mais il n'était pas suffisamment réactif ce qui fessais qu'il était à la traîne. Le suivant, ce fût Matt il fessais tout lui même, alors j'attendais dans un coin en liment mes couteaux. Prochain, Félix ne fessais que du corps a cops alors que moi aussi j'en fessais , pas complémentaire. Ce fût ansi durant trois longues heures. Le pacificateur me prévenu que celui ci était le dernier et que si cela ne fonctionne pas nous allons reprendre demain. Le garçon entra, nommé Jérémy, il avait un arc à la main. Il avait exactement mon âge. Et cela recommença, un hologramme fonça sur nous, je m'apprêtais à lui dire quoi faire,mais il le fit sans avoir à ce que je lui dit. Chaque mouvement que je fessais ce moulait aux siens. Comme si nous étions connecté. A la fin du test, on nous annonça que nous serons binôme.
- Salut ! Me dit il avec un léger sourire.
- Hey . Tu es doué à l'arc dit donc.
- Merci, ta prestation d'épée était pas mal.
- Je m'appelle Jenny Hadley , mais tout le monde m'appelle Jenn. Que je dit avec un beau sourire .
- Jérémy Forst , pour ma part ma chère. Dit il avec un sourire béa aux lèvres.
On éclata de rire, par au temps de politesse que le capitole lui même n'en ferait pas preuve.
Cato arriva avec Clove.
- Alors c'est lui ton binôme ? Me demanda Cato.
- Exact frérot.
Les yeux de Jérémy devient rond comme des se coupes .
- Attend Jenn, tu veux dire que Cato est ton frère !?
- Bah oui.
- Je comprends mieux pourquoi tu manie aussi bien l'épée.
- Mais Tu t'appelle comment demande Clove impatience. Elle doit avoir faim .
- Jérémy Forst. Répond y il.
- Alors la les juges ne ce sont pas trompés en te jumelant avec lui ! S'exclame Cato.
- Pourquoi ça ? Que je demande inquiète.
- C'est le meilleur tireur de flèches de l'école ! S'exclame Clove à son tour.
- Je sais maintenant que si tu vas au Hunger tu seras en sécurité avec lui. Rassura Cato.
Je regarda Jérémy estomaqué. Il fit un Oui de la tête.
Et c'est ainsi, que Jérémy devient pas seulement pas un allié, mais mon meilleur amis que je n'aurais plus avoir dans une vie .
Ainsi, débuta ma vie en temps que Carrière...

Hunger Games:Les Carrière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant