2 mois plus tard ..Je suis à 8 mois et 2 semaine .. alors comment vous dire ... je suis une baleine.. j'ai mal partout . Alors Les contractions .. c'est horrible.
Idriss c'est un psychopathe.. Il a acheter v'la Les truc .. il est fou ..il a acheter au moins dix paires pour chacune des petite . Alors son père ( biologique) c'est un encore plus un psychopathe . Dites vous tout les jours ils appel à la maison pour savoir si je vais bien et si j'ai accouché. We c'est trop mignon mais bon .. il a acheter v'la les doudou .. Les habits .. tout .
On a déjà acheter des truc pour la chambre des petites, parce que We au début on va vraiment les mettre dans la même chambre. C'est mieux . Après si je vois c'est trop compliqué on les met dans des chambres séparé .
Awa et Biry, c'est officiel. J'suis tellement contente .. trop trop bien . Ils sont mignon ensemble franchement.
Alors là grosse surprise.. Yassine il va se marié.. j'suis choquer, ce mec j'ai toujours cru qu'il allais pas ce marier.
Euuuh y'a quoi aussi .. Alye la petite sœur elle a eu 5 ans . Hier elle a passer toute la journée à la maison avec Nassim . Sa s'voie elle kiff mon fils wsh . Entouka elle est trop belle cette petite .
Ahh oui .. Sonia elle m'a appelé.. j'lui est pas laisser le temps de me raconter sa vie sur j'ai raccroché. C'est bon j'veux plus perdre mon temps avec elle .
Et L'autre là Kelly ou j'sais pas quoi ..elle est venu à la maison .. Tu veux quoi ?? J'l'es pas trop calculé. Elle a parler avec Idriss de j'sais pas quoi après elle s'est barrer .
Bref je pense que c'est tout , le reste tout va bien. Je suis presser d'avoir mes petite fille à la maison .. Idriss beaucoup plus alors le mec il devient parano .. je l'aime trop ce type .
...
Alors aujourd'hui, je suis sortis avec ma belle sœur . Raniah qui est aussi enceinte de 4 mois. Mdrr elle est loin elle . On a passer toute la journée ensemble, qu'est ce que je l'aime elle . J'ai fait un petit tours chez ma mère pour voir mon père. Et puis je suis rentré, journée un peu chargé avec ce ventre Balèze et Idriss qui m'appel toute les 2 min .. pff il m'énerve .
Je me suis garer un peu loin de la maison pour marcher un peu . Jenna elle m'a dit ça me ferais du bien .. et We Franchement sa fait vraiment bien .. quand j'étais enceinte de Nassim je fessait que marcher, même le matin j'allais marcher un peu en bas de la maison .
En passant devant la maison de M.Fayza . Elle étais là entrain de tricoter dans son jardin. Maintenant c'est un peu plus calme entre nous, elle est trop gentille depuis que je suis enceinte .
M.Fayza: Oh ma chérie .. Vient . J'ai quelque chose pour les petites . Vient regarde .
Je souris et avant dans son jardin, j'ai vu sur la table des tout petit pull avec des chaussettes tricotées.. Annw putain ils sont trop mignons ..
Moi: Ohh c'est vous qui les avez fait ?
M.Fayza: Bh oui .. regarde . Tu m'a dit t'allais les appeler Ymaya et Ynaya hein ?
Moi: Oui .
M.Fayza: Bh regarde .. La y'a un M pour Ymaya et la un N pour Ynaya .
Moi: Ooh merci .. ils sont trop mignon .
M.Fayza: Ta vue ça, j'te les Ramènerais quand j'aurais tout finis .
J'lui fait un bisou sur le front .
Moi: Merci .. je vais rentée hein .. je sens j'vais avoirs des crampes.
M.Fayza: Vient je t'accompagne, faut pas que t'a des crampes en marchant. C'est trop dangereux.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomantizmIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .