Le début de la fin...

467 12 1
                                    

[Nous suivons Deku dans un entraînement intensif avec l'Académie Yuei...]
All might : BON ALLER TOUT LE MONDE L'ENTRAÎNEMENT EN PLEINE NATURE COMMENCE !
"OUI", s'exclama la seconde A...
YO ! moi c'est Izuku Midoriya allias Deku, on a été sollicité pour un entraînement intensif par all might sensei >.<, hum hum bon et Aizawa sensei .
Nos capacités vont être tester au maximum, enfin ça c'est ce qu'on croyait...
Shoto : OHÉ MIDORIYA ATTENTION ! "YOOOO MON IZUKU KUUUUUN", c'était Himiko Toga ...
Toga : NE BOUGE PAS TIENS TOI TRANQUILLE HAHAHA
Deku : OHÉ LÂCHE MOI, LAISSE MOI PARTIR ,LAISSE MOI P...
avant même de comprendre ce qui m'étais arriver, mon esprit avais quelque chose de différent, j'étais comme... Changer... Des cernes apparu sous mes yeux et un énorme sourire de fou complètement incontrôlable apparu sur mes lèvres,
Uraraka : Deku-kun? Tu vas bien ?
Je me levas tout en regardant Uraraka chan dans les yeux et des mots sorti de ma bouche sans min propre contrôle...
Deku : Huh? Si je vais bien? Hihihihahahaah sans déconner pour qui tu te prend ? HEIN?!
Toga : OHH SA A MARCHÉ
non Uraraka san c'est pas ce que je voulais dire... J'avais beau penser des choses des mots complètement différent sorti de ma bouche
D'un seul coup j'ultilisa mon alter pour me mettre a courir en direction du campement ..NON N'ALLAIS JE PAS FAIRE ÇA ?! et bien si... J'eu une folle envie d'exploser la cervelle à all might ... Mon mentor... Celui qui m'a tout appris ...
All might : Midoriya mon garçon que t'arrive-t-il?
Deku : Yooo all might, symbole de la paix ... (Non all might faites quelque chose ... Ne restez pas comme ça....)
Aizawa : ALL MIGHT ATTENTION
Aizawa sensei...merci bien... ATTENDEZ QUE M'ARRIVE- T- IL?! POURQUOI AIZAWA SENSEI M'AFFRONTE ?!
Deku : HAHAHA ALORS ERASERHEAD ON A DU MAL ? HEIN?!??
Aizawa : tss
*PAFFF*
AHH SERAIT-CE UN ÉNORME COUP DE AIZAWA SENSEI, je pris un léger recul et je fuis par instinct de survie
Aizawa : tu ne t'echapperas pas !
A ce moment je fus aidé non pas par un de mes camarades de classe... Mais par un vilain ... Des mots sorti de mes lèvres...
Deku : Arigatou Dabi !
Mais... Comment est je pu retenir son nom alors que je ne l'es jamais entendu ?
Sans trop comprendre ce qui m'arriva mon corps ce décida a fuir le combat avec l'aide d'un certain Kurogiri si j'eu bien le temps de suivre ....
Je me retrouva téléporter dans un endroit très peut éclairer .... Une personne apparu devant moi et je me mis a prononcer ces mots...
Deku : Yoooo ! Shigaraki ...
(Voilà ! Partie 1 terminer, oui c'est un peut court mais faut bien garder le suspens mgl EH OUE . OH ET pendant que j'y suis ! Fanfic Otayuri (yaoi du coup) sortira ce soir! ALLER C'ÉTAIT SOSO A LA PROCHAINEEE)

Deku.... de l'héroïsme à la méchanceté pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant