All I need is love. (Harry Styles.) #Terminée

3K 58 0
                                    

PROLOGUE.

"Coeur pensif ne sait où il va."

Limp bizkit - behind blue eyes

Londres- Jeudi 8 Septembre 2011 - 10h26

Encore une journée où il fait froid. Je hais le froid. En plus, je n'ai même pas mis de manteau.

Le vent ébouriffait mes cheveux bouclés. Je fumais ma cigarette avec mes écouteurs dans les oreilles et j'écoutais ma chanson du moment, Behind Blue Eyes de Limp Bizkit, tout en marchant tranquillement vers une porte à l'arrière du grand bâtiment. Maintenant que j'y pense, c'est quand même ma 3ème cigarette de la journée, il faudrait que je songe à me calmer un peu. Mais pas maintenant. Même ici, je pouvais entendre toutes ces filles crier. Même des moutons qu'on égorgerait feraient moins de bruit. Un vigile se tenait devant la porte, l'air sérieux. J'approchais tranquillement, m'arrêta devant lui et lui fis mon plus grand sourire.

Andrew - Holly, tu as encore oublié de mettre ton badge !

Holly - Ouais, désolée.

Andrew - Viens, Amanda va t'en donner un.

Il me fit entrer dans le bâtiment. Nous marchâmes dans un grand couloir puis il me fit entrer dans un bureau.

Andrew - Amanda, Holly a encore oublié son badge, tu peux lui en donner un nouveau ?

Amanda - Je suis désolée Andrew mais on n'en a plus.

Andrew- Tant pis. Holly, aujourd'hui, pas de badge mais la prochaine fois, tâche de ne pas l'oublier sinon je ne te fais pas entrer.

Holly - Ouais.

Andrew soupira et reparti se poster devant la porte, à l'extérieur. Je sorti du bureau et marcha jusqu'au plateau. Tonton était là et discutait avec les chroniqueurs, sûrement à propos de l'émission. Je ne sais même pas pourquoi je viens de l'appeler Tonton. Je déteste ça. Pour moi, c'est Declan, pas Tonton. Il se retourna et me vis.

Declan - Holly ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

Holly - Si, si. Mais j'ai fini les cours plus tôt.

Mensonge. Il me regarda d'un air soupçonneux. Je ne sais pas mentir.

Declan - Oui, comme d'habitude.

Il soupira. Je crois que je me suis fait cramée. Mais ce n'est pas la première fois que je sèche les cours pour venir ici. Ni la dernière non plus. J'aime bien venir assister à son émission, ça change du quotidien.

Ah oui, je ne vous ai pas dit, mon oncle, c'est Declan Donnelly, le présentateur de "Red Or Black ?" sur ITV, avec Anthony McPartlin. Mais ils sont surtout connus sous le nom de « Ant & Dec ».

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant