Cela fait déjà une heure que je cours, il est 15h10. C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui et cela aurait été dommage de ne pas être sortie par ce temps. Courir me fait le plus grand bien et je ne compte pas m'arrêter là. Je n'ai pensé à rien d'autre qu'à moi pendant cette heure et je trouve ça positif. C'est rare à présent, il ne se passe plus 60 minutes sans que mon esprit ne divague sur Niall et son sourire angélique, d'habitude. Bien que la réaction de Lewis me tracasse et que je sais que je n'y suis pas pour rien, actuellement je me sens bien. Je regarde autour de moi et ralenti ma cadence. Ce soleil d'automne reflète sur l'eau gelée de la Tamise, les gens sont de sorties, il y a des coureurs et des familles de tous les côtés et malgré la musique forte dans mes écouteurs, je peux deviner l'atmosphère qu'il s'y trouve. Une bonne et agréable ambiance. Tout ce que je recherchais en voulant m'installer ici. De plus, les gens ici sont très ouverts. Quelqu'un s'est joint dans ma course tout à l'heure sans même savoir qui j'étais. Chose que l'on ne trouvera jamais en France. Voilà pourquoi j'aime ce pays, tout le monde y est gai et ouvert, et personne ne se prend la tête. Je prends une grande inspiration et je décide de m'arrêter pour la première fois. La musique fuse dans mes oreilles et c'est un sentiment que j'adore. Je ferme les yeux et me concentre sur celle-ci. Les accords de guitare et la mélodie qui s'y présente sont quelque chose que j'aime écouter. Ce ne sont pas les paroles des chansons qui m'intéressent le plus en général, mais plutôt la composition musicale que l'artiste a décidé d'ajouter pour accompagner ses mots. La musique prend fin, à mon plus grand malheur. Elle laisse place à une suivante que je ne connais pas et ne me rappelle pas avoir entendu un jour. Bien que très entraînante et tout à fait à mon goût, elle m'intrigue beaucoup puisqu'elle ne semble pas être très récente. Je me remets à marcher doucement tout en me concentrant sur les paroles de cette chanson au multiple voix. J'attends patiemment le refrain pour savoir si cette musique me plaît. Je le sens très vite arriver grâce au rythme qui devient plus rapide tout à coup.
"I wanna stay up all night
And jump around until we see the sun
I wanna stay up all night
And find a girl and tell her she's the one
Hold on to the feeling
And don't let it go
'Cause we got the flow now
Get out of control
I wanna stay up all night
And do it all with you
Up, up, up all night
Like this, all night, hey
Up all night
Like this, all night, hey
Up all night."Je considère donc que mon intuition était bonne, et en effet, j'adore cette musique! Il faut absolument que je l'ajoute à ma playlist de musiques à réécouter plus tard. Ce qui semble être le deuxième couplet s'enchaînent et j'attrape alors mon téléphone pour repérer le titre et l'ajouter à mes favoris. J'ai du mal à le lire au début à cause de la lumière extérieur, ou alors je ne veux tout simplement pas accepter ce que je suis en train de lire. J'augmente la luminosité de mon écran et quand je parviens parfaitement à lire, mon sang se glace d'un coup et des frissons glissent le long de ma colonne verticale. Je lis:
"Up all night - One Direction."
C'est le groupe de Niall, c'est de ce boysband la qu'il fait partie. Je viens d'écouter et adorer une chanson qui lui appartient. Il ne va donc jamais me laisser tranquille, je suis destinée à être liée à lui! Je regarde la photo juste à côté du titre. Ce qui semble être la photo de l'album, je suppose.
VOUS LISEZ
Who You Are. [Tome 2]
Fanfiction"Je voulais seulement t'oublier." Niall Horan & Elena Clark.