Bruce scan le Sceptre de Loki.
- Le taux de Gamma est tout à fait conforme à ceux qu'on trouve dans les rapports de Selvig sur le Tesseract. Il faudra des semaines pour les analysés.
- Bon, en refromatant le processeur de bord et en se reliant au serveur central on va pouvoir atteindre une vitesse de 600 Teraflops. Dit Tony, portant maintenant un chandail Black Sabbath, connectant son serveur Stark Industrie plus loin avant de venir vers Banner.
- J'ai juste apporter une brosse à dent.
Tony rigole.
- Vous devriez venir nous voir à la Tour Stark, les 10 étages du haut sont dédiés à la recherche et aux développements. Dit Nina avec le sourire sur son propre écran, bougeant dans la pièce et analysant le Sceptre.
- C'est un paradis technologique. Ajoute Tony en attrapent un tournevis électrique sur son passage avant de venir à côté de Bruce.
- Merci, mais la dernière fois que je suis passé à New York j'ai... détruit presque tout... Harlem.
- Je vous promet un environnement sans stress, sans tension, sans surprise.
Il pique Bruce avec le bout de son tournevis électrifiée, puis regarde la réaction dans ses yeux alors que Banner touche la zone toucher et lâche un petit crie de douleur.
- Hey! T'es fou?! Dit Nina en lui enlevant rapidement le petit bâton des mains. Désoler. Dit-elle à Banner.
- Ça fait rien? Demande Tony.
- Êtes vous dingue? Demande Steve en arrivant dans la pièce, toujours dans son costume.
- Ça reste à voir. Dit Stark.
- Il l'est. Approuve Nina et Stark lui fait un sourire mesquin.
- Méchante. Il se tourne vers Bruce. Vous pouvez vraiment vous contrôlez? C'est quoi votre secret? Musique? Jazz? Bongo? Djembe? Un gros sac d'herbe?
- Est-ce que vous prenez tout à la rigolade? Demande Rogers.
- Seulement ce qui est drôle.
- Vous trouvez ça drôle de menacer la sécurité de tout l'équipage du vaisseau? Il se tourne vers Bruce quelques secondes. Sauf votre respect.
- Ah, vous en faites pas, je serais pas monter à bord si il fallait que j'évite les objets pointu. Rassure de docteur.
- Vous êtes bien trop timide Banner. Dit Tony en contournant Nina pour aller se chercher un sac de bleuets. Vous devriez frimer.
- Et vous vous concentrer sur le problème Stark. Dit le Capitaine.
- Que croyez-vous que je fais? Pourquoi Fury nous fait venir maintenant hein? Pourquoi pas avant? Vous croyez qu'il nous a tout dit? Nina lâche sa tablette et la pose sur la table pour l'écouter. C'est dur de résoudre une équation sans avoir les variables.
VOUS LISEZ
Oh Death... Avengers Tome 3 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
ФанфикCertaines personnes disent que tout arrive pour une raison. Et bien... on pourrait dire qu'ils ont raison... Tony Stark c'était fait enlever par un groupe nommé The Ten Rings et il a rencontré une jeune fille amnésique, Nina. Le coeur ARK de Tony...