CHAPITRE 5

895 23 0
                                    

Ça faisait 3 jours que Steve était chez lui, qu'il ne pouvait pas aller pas au travail et il devenait vraiment impatient. Il ressentait un manque, le travail lui manquait mais surtout ses coéquipiers ... plus précisément Danny lui manquait ! Chin et Kono venaient le voir presque tous les jours, et il appris par l'intermédiaire de Kono que le 5-0 avait eu une nouvelle mission. Il alla donc au QG pendant l'après-midi pour voir quelle était cette mission. C'était un meurtre, d'après les infos le coupable était Wo Fat, il se rappela se qu'il avait fait à Danny et s'énerva. Il regarda tout le dossier et se rendit compte que l'équipe savait ou il était. Il décida de s'y rendre avant eux pour venger Danny, SON Danno !!

Il arriva à la planque de Wo Fat et commença à tuer tout ses « bras droit » quant il vit Wo Fat.


-McGarretts que fais tu là ?

-Je suis venu te torturer comme tu as torturé Danny ! Par contre je finirai par te tuer ...

-Tu penses vraiment pouvoir me tuer et me torturer sans que personne viennent me sortir de là !

-Ils n'en auront pas le temps je te tuerais avant que tes « potes » n'arrivent ... Je vais venger Danny !

-Et tu ne t'ais pas demandé se que Danny penseras de toi quand il saura que tu m'as torturer ...

-Il comprendra très bien !

-C'est possible en effet ...

-Je vais te tuer ...


On entendit retentir des sirènes de police ... le 5-0 venait d'arriver et Wo Fat allait être arrêté ...Le temps que la police arrive Wo Fat était parti et Steve était entrain de se battre avec un de ses bras droit.

Quand Danny arriva il fut surpris de voir Steve mais repris très vite ses esprits et tira sur l'homme qu'il affrontait quand il vit qu'il sortait une arme à feu ...

Steve se retourna pour voir qui avait tiré et souri en voyant l'auteur du tir.


-Merci Danno, heureux de vous voir !!Wo Fat est partit par là (en montrant du doigts un petit passage entre quelques caisses.)


Chin et Kono partirent à sa poursuite. Danny était content de voir son ami en vie mais énervé qu'il soit sortit de chez lui alors que le médecin le lui avait interdit.


-Steven c'est pas possible tu veux vraiment mourir, c'est pas possible autrement...

-Je suis aussi content de te voir Danno !!

-Fais pas ça tu sais que ça m'énerve !

-De quoi ?

-Bah ça ... changer de sujet ....

-Je change pas de sujet je te dis juste que je suis content de te voir ... si tu veux je ne te le dis plus...

-C'est pas ça ...

-Non mais c'est pas grave je te le dirais plus t'inquiète !

-Arrête de faire le mal aimé

-Je fais pas le mal aimé

-Si tu fais le mal aimé

-Mais non


Chin et Kono venaient de revenir.


-Steve ... qu'est ce que tu fais là ?Demanda Chin étonné

-C'est une bonne question ça ...qu'est ce que tu fais la tiens ? Dit le blond énervé

-Je suis venu attraper Wo Fat.

-Et tu pensais vraiment pouvoir l'attraper tout seul ? Tu te fous de qui ? S'énerva un peu plus Danny

-Mais tu ne devais pas reprendre le travail que dans 2 semaines ? Le coupa Kono

-Si, il devait ... dit Danny

-Si ... mais ça va, je peux reprendre ne vous inquiétez pas les gars ...

-Bah si justement ! Hurla Danny

-Mais t'inquiètes, tout va bien j'ai même plus mal !

-Bon faut peut-être qu'on retour au QG. dit Chin en coupant les deux hommes

-Eh Steve, contente que tu n'ais rien !

-Ouais patron content que t'ailles bien !

-Merci les gars ... tu vois Danny il y en a qui s'inquiète pour moi au lieu de m'engueuler ! sourit-il

-Mais je ne t'engueule pas ... souffla le blond.



Steve et Danny repartirent ensemble et arrivèrent au QG, ils ne s'était pas parler du trajet. Ils allèrent chacun écrire leurs rapports et ils rentrèrent chez eux sans s'adresser un mot !

McDanno [Hawaï 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant