PDV Cassandre
« Je te félicite Cassandre ! Tes projets ont été très efficace pour la boîte, alors comme tu as fait un travail remarquable, je te propose une promotion en Chine, le premier pays dans l'économie, cette promotion va être très bénéfique pour toi si tu acceptes, tu y resteras trois ans et ce sera le jackpot pour toi mais tu ne pourras pas y aller avec ta famille. Me dit mon patron
-D'accord mais après trois ans je reviens ou je reste là-bas ?
-À toi de décider. »Il me sourit et moi aussi, je suis tellement contente ! Les efforts ont payer ! Si j'y vais c'est le jackpot ! Seul bémol c'est Sanha, je pourrai pas passer trois ans sans le voir...
•••
À la fin de ma journée, je rentra chez moi avec ma voiture et retrouva Sanha.
« Alors ? Comment s'est passé ta journée ? Me demanda t'il en m'embrassant
-Super ! Le patron m'a proposé une promotion.
-Mais c'est génial ! Et où ?
-En Chine.
-Ah ça fait loin.
-Oui et en plus si j'y vais, vous ne pourrez pas m'accompagner.
-Ah...
-Et si j'y vais c'est le jackpot pour moi.
-Va s'y alors.
-Mais et toi ?
-Ton bonheur passe avant tout, je veux pas que tu rates une occasion comme celle-là pour moi.
-Sanha... J'arriverai pas à ne plus te voir... Trois ans c'est trop long...
-On se verra en appel ou pendant les vacances, t'inquiètes pas pour ça, va s'y et éclate toi.
-D'accord, je t'aime.
-Moi aussi. »Nous nous embrassions et mangions juste après. Je dirai demain au patron que j'accepte son offre, il faudra aussi que je prévienne mes parents.
Après manger, je me lava et me brossa les dents et me mis au lit avec Sanha et nous regardâmes un film.
PDV Jisung
Aaaaah ! Cette journée va être fatigante ! Il y a trop de marches dans l'établissement.
Je partis me laver après avoir déjeuner et me brossa les dents puis pris mes affaires et partir au travail.
•••
Je regarda les escaliers devant moi et soupira. Pourquoi l'ascenseur est bloqué ? Je suis sûr que c'est Hojin de la pause café qui a fait le coup. Bon de toute façon faut bien les monter ces marches si je veux aller bosser.
•••
« Alors on a du monté les marches ? Rigola Hojin
-Toi aussi tu as dû les monter pour venir. »Il se tue et répartit. Le patron vînt vers moi et me demanda de le suivre. Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Une fois dans son bureau, il s'installa et je m'assis en face de lui.
« Vous vouliez me voir ?
-Oui il faut que nous parlions d'un sujet très important.
-Je vous écoute.
-Une augmentation dans nos ventes à fait surface. Et elle a beaucoup évolué, tellement que nos produits se vendent dans le monde entier.
-Quel est le rapport avec moi ?
-Je vais t'envoyer en Chine pour expliquer un peu mieux nos produits et tu vas être muté là-bas aussi pendant trois ans.
-Trois ans ?!
-Oui trois ans, tu gagneras plus que tu ne gagnes ici. Tu pars dès la semaine prochaine.
-D'accord.
-Je te donnerai les coordonnées de l'hôtel dans lequel tu logeras et l'adresse de la boîte que tu vas intégrer.
-Très bien.
-Tu peux retourner travailler.
-Merci, au revoir. »Je sortis en me courbant et repartis travailler.
PDV Cassandre
Bip bip bip
J'éteignis mon réveil me leva, j'allai dans la salle de bain et me lava et mis une serviette autour de moi.
Je prépara le déjeuner et alla réveiller Sanha qui dormait encore.