Tout le monde se tu. Je me demande comment Sam sait cela.
J'attend que quelqu'un dise quelque chose, mais plus aucuns bruits.
Puis Berk s'approche de Sam et :
Tu n'es qu'un pauvre connard. Tu dis q'd'la merde.Sam se lève et : je me fiche si tu me crois ou non.
Ensuite il se dirige vers la porte. Je me lève d'un coup et: où est ce que tu vas ? Sam ?
Il ne répond pas et s'apprête à sortir de la pièce.
Berk crie dans son dos: c'est ça barre toi !
J'ai envie de le suivre, pourtant j'ai peur au fond de moi, peur de quitter cette pièce.
/BERK/: donnez moi à manger ! Je crève de faim.
/RAYAN/ : sale minable ! C'est à cause de toi que Sam est parti !
/BERK/ : et donc ? Si t'aimais tant ton putain d'ami, fallait pas le laisser s'barrer ! Pff quel lâche!
Je me tu. Je sais que ce connard a raison.
/DANY/: vous comptez rester dans cette pièce encore longtemps ?
/RAYAN/ : justement ! On a besoin d'un plan pour sortir d'ici.
/BERK/ : écoutez moi Les nazes ! J'coco
Un endroit où on peut trouver des armes./RAYAN/: des armes ?? Tu disais pas qu'on allait tous mourrir et q'sa servait à rien de vouloir rester en vie alors pk des armes tout à coup ?
/BERK/: écoute mec ! J'ai aucune raisons de me justifier alors si tu veux rester en vie ! Tu vas devoir être un homme ! Vous me suivez ou pas ?
Yoko se lève , sèche ses larmes et s'approche de son frère.
/YOKO/: je te suis Berk.
/DANY/ : tes comme mon frère, je te suis.Euh... ouais du coup je dois les suivre.
/RAYAN/: OK j'ai pas le choix de toute façon.
/BERK/: l'équipe est au complet.
/ RAYAN/ : et Sam ? On va pas le laisser tout seul dans cette école au milieu des zombies.
VOUS LISEZ
L'épidémie
AksiUne étrange épidémie se répand en Amérique, la ville de New York risque d'être contaminé. Un curieux homme se présente en tant qu'instituteur a l'établissement scolaire N.K.O, ignorant qu'il est infecté. Seuleument très vite, la situation dégénère...