~~~Alec~~~
Mon arrivée à Covington aurait définitivement pu mieux se passer.
J'étais coincé devant chez ma tante, les valises à la main, ma sœur jumelle se tenant à côté de moi les bras croisés. Elle souffla longuement en appuyant à plusieurs reprises sur la sonnette ce qui commençait à m'agacer fortement.
J'attrapais son bras en roulant des yeux et dit doucement.-Ça sert à rien d'insister 'Leen tu vois bien que Jenna n'est pas là.
Pour seul réponse, ma sœur me jeta un regard furieux et s'installa sur le banc sous le porche en grognant.
Je la comprenais à vrai dire. Le voyage de l'Australie jusque Convington avait été long et épuisant. De plus le décalage horaire n'aidait en rien.
Ailee sortit son téléphone et harcela ma tante d'appel tandis que sa grosse voiture noire s'arrêtait dans l'allée.-Enfin, bougonna Ailee en se relevant, courant à moitié pour accueillier Jenna.
La portière s'ouvrit sur une jeune femme à peine plus âgée que nous. Ses longs cheveux caramels légèrement ondulés avaient énormément poussés depuis la dernière fois que je l'avais vue. Je me demandais si elle les avait même coupés depuis.
Elle sortit légèrement essoufflée et couru vers nous d'une manière assez drôle. Ses nombreux sacs pendaient un peu partout, ses cheveux étaient légèrement en batailles et son visage était rouge.-Désolée... Pas.. Vu...
Je riais légèrement en prenant les sacs de ses mains.
-Respire Jenna, respire.
Ailee nous rejoignit, un grand sourire sur ses lèvres.
-Je disais juste, continua notre tante en passant une main sur son front une fois son souffle reprit, que j'avais pas vu le temps, j'étais en train d'étudier et...
-Détend toi et ouvre la porte pour que tu nous racontes ça autour d'un verre avant que je me dessèche sur place, lui répondit Ailee en souriant encore plus tandis que la tante hochait la tête, glissant la clé dans la serrure.
Ailee ramassa nos valises et entra dans l'immense maison. Je pinçais légèrement mes lèvres à la vue du hall.
Beaucoup trop maison de riche à mon goût. Ailee adorait ça évidemment, elle s'y sentait comme une princesse.
Elle courru dans les grands escaliers en marbre et on entendit quelques secondes plus tard sa voix résonner jusqu'en bas.-J'AI TROUVÉ MA CHAMBRE TANT PIS POUR TOI ALEC.
Je roulais des yeux légèrement amusé. Je pouvais dormir dans la salle de bain ça ne me dérangerait pas. Le luxe n'était pas mon truc. J'y étais habitué depuis mon enfance, mon père étant un médecin de renommé, mais pourtant je n'avais jamais vraiment réussi à m'y faire. Ailee quant à elle, y arrivait parfaitement.
Je déposais les sacs de Jenna au pied de l'escaliers et me tournais vers elle, un immense sourire aux lèvres.
-Je t'ai manqué ?
-Terriblement, me répondit elle en me rendant mon sourire.
Je savais que ce n'était pas vrai. Du moins qu'elle exagérait. Jenna ne nous avait pas vu depuis l'enterrement et je savais que c'était dû à ses études. Elle était bien trop prise pour pouvoir penser à quoi que ce soit d'autres que la psychologie.
Son emploi du temps avait pris un coup lorsqu'elle avait reçu mon coup de téléphone lui annonçant la mort de son frère. C'est à partir de ce moment que ses nerfs furent mis à l'épreuve. Elle accumula la pression de l'université, devant mélanger études et vie de famille car à partir de ce moment, c'était elle notre seule tutrice.
Je savais que ça l'angoissait, qu'elle avait peur de ne pas savoir quoi faire ou ne pas trouver les bons mots.
En même temps, Jenna n'avait que 8 ans de plus que Ailee et moi.
On la considérait d'ailleurs plus comme notre sœur que notre tante.
Âgée de seulement 26 ans je me doutais qu'il était dur pour elle de se retrouver sous la charge de deux adolescents de 17 ans alors qu'elle était encore qu'une étudiante.Je lui fis un sourire poli lorsqu'elle me demanda si je voulais visiter la maison, acquiesçant silencieusement. Sincèrement je n'en avais aucune envie et je savais que vu la taille de cette maison, j'aurais déjà oublié dès ce soir mais c'était l'occasion de parler un peu plus avec elle.
Elle me montra rapidement les coins les plus importants comme la cuisine, la salle de bain principale et le salon puis s'arrêta devant une belle porte blanche ornementée d'or.
Je roulais discrètement des yeux en la voyant. Même une porte ne pouvait rester... Juste une porte ?
Jenna souria en m'apercevant. Dans mes souvenirs, elle aussi n'était pas une grande fan du luxe en grande quantité.
Pour moi c'était surtout une question de mental car si on vit déjà dans la pauvreté alors nous n'avons plus rien à perde. Cependant en vivant ainsi, la chute pouvait s'avérer longue et douloureuse.-Ta chambre, me souria la tante interrompant mes pensées.
Il était clair que si c'était vraiment ma chambre, elle allait subir un changement complet, commençant par la porte.
Je soufflais légèrement en entrant dans l'immense pièce.
-Tu sais qu'on pourrait habiter là dedans limite ? Dis je en me tournant vers Jenna.
-Je sais Alec, crois moi je sais, répondit elle en riant légèrement.
Je pinçais mes lèvres en analysant chaque recoin avant de m'arrêter devant une seconde porte.
-Ne me dis pas que...
-Si c'est bien ta salle de bain, souffla la tante sans me laisser le temps de finir.
Je roulais des yeux lachant la poignée et retournais vers l'entrée.
-T'as pas un placard plutôt ? Non parce que je préfère c'est cool les placards.
-Légèrement étroit pour dormir mais si tu veux ça doit se trouver.
Jenna me fit un grand sourire en refermant la grande porte derrière nous.
-Tu parles je suis sûr que ici les placards font la taille d'une chambre normale, soufflai-je la faisant légèrement rire.
-Tu préfères un placard à la Harry Potter ?
-Si je deviens Harry Potter alors pourquoi pas, répondis je en haussant les épaules un sourire enfantin aux lèvres.
Jenna roula des yeux amusée tandis que nous descendions l'immense escalier.
-Je crois que ta sœur s'amuse en tout cas, dit elle en faisant un signe de tête vers le jardin.
En effet, Ailee était là en train de s'ébahir devant la grande piscine et le jacuzzi.
-Mais olala c'est la maison de mes rêves, souffla Ailee en revenant vers nous, en plus on a une salle de sport t'y crois toi ? Et des voisins juste à côté ? Ma chambre donne sur leur fenêtre, y a juste un immense arbre entre les deux, je pourrais limite entrer chez eux, je devrais allée les voir non ?
Je secouais la tête en la tournant vers Jenna la suppliant discrètement de m'aider à changer de sujet.
Alors que Ailee était de nature extravertie et hyper sociable, j'étais son parfait opposé.
J'étais le portrait typique du garçon réservé. Je détestais les gens en général.
Ça ne veut pas dire que je ne les aimais pas non plus, au contraire. Quand j'aimais, j'aimais au plus profond de mon cœur.
C'était juste que voir des gens près de moi, essayant d'établir un contact me faisait légèrement flipper.
Je fus ramené à la réalité en voyant la tante prendre Ailee par l'épaule en souriant.-Pas avant que je t'ai raconté ma super histoire sur "Pourquoi tante Jenna était en retard à l'arrivée des jumeaux Anderson".
Ailee oublia complètement les voisins faisant un grand sourire à Jenna.
-J'espère que ça vaut le coup et qu'il y a un garçon dans l'histoire.
Jenna roula des yeux, rougissant légèrement. Je soufflais de soulagement en les suivant.
C'était de courte durée je n'en doutais pas, mais au moins Ailee avait oublié le fait de nous sociabiliser.
Jenna me fit un clin d'œil discret avant d'entrer dans la cuisine avec Ailee. Je la remerciais par un grand sourire tout en m'installant sur un grand tabouret près du comptoir.-Alors Jenna raconte nous tout, enchaîna Ailee aussitôt assise, les mains posées l'une sur l'autre en dessous de son menton, un énorme sourire aux lèvres.