Joey. Joelle détestait Joey, et elle savait pourquoi.
C'était après avoir crier si fort contre la vie qu'elle comprit ce qui n'allait pas. Une fois rentrée chez elle, elle alla dans sa chambre et vit Joey dans le couloir de son miroir. Joey était le garçon le plus heureux que Joelle connaissait. Et elle avait peur de lui, car les fois où elle l'avait laissé sortir, il avait aimé la vie et la vie l'avait aimé.
Joelle détestait la vie et cela se voyait au travers de ses gestes. Joelle ne détestait plus Joey. Elle souhaitait maintenant disparaitre et laisser Joey vivre, car Joey était la personne la plus heureuse que Joelle connaissait.
Joelle. Joey adorait toujours autant Joelle.
C'était après avoir entendu le crie si puissant de Joelle que Joey s'enfuit. Joey aimait tellement Joelle et il voulait qu'elle soit heureuse. Cependant, les seules fois que Joelle avait réellement été heureuse étaient lorsque Joey avait souri car nous étions un cinq ou encore lorsque Joey avait souri car il tenait un beau chaton dans ses bras.
Joey adorait la vie et adorait Joelle. Mais il savait qu'il était temps de dire adieu à Joelle et de sortir enfin montrer au monde à quel point il était heureux. Joey était prêt à être lui-même, et malgré tout son amour pour Joelle, il était prêt à la laisser disparaître.
***
Salut, salut !!
Bon, premièrement, j'espère que vous avez aimé cette nouvelle !! Pour les rares lecteurs qui ont atterri ici, j'apprécierais grandement si quelques-uns pouvaient me donner leur avis:)
Deuxièmement, pour ceux qui n'auraient pas compris la fin, j'aimerais vous rappeler que cette nouvelle a été écrite dans le cadre du Pride Month! Elle inspirait donc à soutenir la LGBTQ 🏳️🌈
Finalement, ehh, c'est pas mal ça !!
-JAdeee
VOUS LISEZ
Notre dualisme
Short StoryJoelle déteste les jeudis. En fait, Joelle déteste la vie. Joey est heureux. Mais au fond, Joey n'a pas tout ce qu'il veut.