Alice: Bonne nuit maman!!!
Maman: Bonne sa nuit ma cherie fais de beau rêve !!
Alice: Oui maman avec la veille poupée que ma donner mamie j'en suis sur!!
Maman: Cette veille poupée t'a 13 ans tu va comme meme pas dormir avec une poupée!
Alice: Ba pourquoi elle est glauque c'est vrai mais comme meme !
Maman: D'accord mais juste pour cette nuit alors
Alice alla se coucher,pensant qu'elle allais bien dormir faire de beau rêve avec sa nouvelle poupée mais elle c'est trompé.
Alice se reveille soudaine comme si elle avait fait un cauchemar. Sa poupée n'est plus la, ce n'est plus son lit ni c'est affaire ni sa maison. Tout a changer . On entant des bruit de la haut comme si quelqu'un peurer. Alice decida d'allé jeter un il .
Alice: On n'y voie rien!!!!
Après 10min de marche sans s'arrêter alice tribuche sur quelque chose
Alice: AÏE
Elle a trébucher sur une lampe torche
Alice: Yessssss une lampe torche ,on peut dire que tu tombe a pic toi !
Alice prena la lampe torche avec elle
Les cri et pleure se font de plus en plus fort,alice monta. Dans une petit piece alice auvra la porte et..... Les cris d'arrêt elle éclaire avec la lampe torche ce petit être.............
Alice: Mais ..mais...mais....c'est toi tu est ma poupée enfin la poupée de ma grand mere!
Poupée: Exact, je savait que tu allais venir tu a la droit a 5 question!
Alice: Ou somme nous?
Poupée: Tu est dans mon cauchemar alice,on n'est chez moi ici,alice.
Alice: Comment je fait pour sortir d'ici?
Poupée: Tu voie alice avant je saurait toujour j'adore sauter avec ma corde a sauter! Mais je l'ai perdu si tu veux sortir tu doit ma la retrouver !
Alice: Ma grand-mère est morte hier soir sait tu comment la policier dise quelle n'est pas morte de vieillesse si tu est vivant tu doit savoir non ?
Poupée: En effet je sait,car c'est moi qu'il est tué,elle n'a su retrouver ma corde a saute et je l'ai trouve .
Alice: Pourquoi vous me faite faire retrouve votre corde a sauter je n'ai que 13 alors que ma grand-mère avait 91 ans
Poupée: En faite ta grant mere m'a depuit sa naissance mais je ne perds ma carde a sauter tout les 13 ans elle a survécu mais a 91 ans elle est morte hihi
Alice: Sue la question d'agent vous avez affirmé que vous l'avez trouve avent mais trouver quoi?
Poupée: A oui, c'est vrai tu ne sait je vais me promener partout a ta recherche si je te trouve je te tue mais si tu a ma corde a sauter entre tes main alors tu sortira de ce cauchemar a toi d'être maline!
Alice: Et pourquoi tu attach...... Elle est partie ou a tel pu aller!
Alice: Peut importe j'ai assez d'information n'enpeche qu'ici c'est assez glauque et je n'envien pas c'est elle qui a tuer ma grand-mère je la déteste . Bon,si je veux sortir d'ici et revenir a la réaliter il faut que je trouve cette code a sauter !
Alice sort de la petite chambre et commence a parcourt plusieurs piece jusqu'à ce quelle trouve quelque chose d'étrange pas terre elle baisse sa lampe torche et
Alice: O mon dieu c'est le corps de ma grand-mère alors c'est ici quelle est morte ! Ne t'aquiette pas mamie je surviverais je te le promais!!
après avoir visiter la totalité du manoir alice trouve enfin cette corde a sauter elle entendis la poupée alors elle courra vers les bruit de pas la poupée étais la
Poupée: Merci tu a retrouver ma corde a sauter si tu le souhaite tu peux retourner dans le monde reel si tu prefere tu peut explorait mon manoir
Alice: Pourquoi es tu si gentil avec moi?
Poupée: Car tu a retrouver ma corde a sauter .
Alice: Je prefere rentre maintenant!
Poupée: A dans 13 ans !!
Alice se réveilla tout d'un coup comme si elle avait encor une fois un cauchemar sauf que cette fois ci elle en avait vécue un!
Alice: Je me vangerais mamie je te le promet ! A dans 13 ans a t'elle dis dans 13 ans sa mort l'attent
VOUS LISEZ
Alice
HorrorAlice une jeune fille de 13 sa réveils en plein cauchemar dans un lieu étrange,sinistre et glauque. Comment faire pour sortir de ce cauchemar sachant que quelque chose est a ses trousse.