Les parenthèses sont les choses que je pense de l'histoire de ma sœur.
C'est l'histoire d'une reine qui est très malade. Le roi veut sauver la reine.( mdr, on dirait le début de Raiponce ) Il va chercher l'arbre magique qui possède des fruits magiques : des fraises, des framboises et des pommes.
Le roi tourne en rond pendant 3 jours. Et il se rend compte qu'il est perdu. ( il en a mis du temps pour comprendre ) Sa fille s'inquiète beaucoup pour lui. Donc elle va chercher son père. Mais avant de partir, son ami le crocodile lui donne une baguette magique.
Elle traverse le pont et BAM le pont s'écroule. Un putois magicien a mis une bombe car le putois ne veut pas que la lionne retrouve son père. Il fait ça car il n'est jamais invité dans des bals parce qu'il sent mauvais. ( rien que pour ça ? )
Avant qu'elle ne se noie, elle prend la baguette magique et elle dit " Que je vole !" puis elle vole. ( i believe i can fly ) Elle se trouve ensuite dans la forêt.
Elle rencontre des amis à elle. ( comme ça tout d'un coup ?) Elle dit " Salut, avez-vous vu mon père ?" Et il répondent "non". ( ouch coup dur pour la lionne )
Et la lionne continue de chercher son père. Elle rencontre un tigre qui l'aide à retrouver son père. ( elle rencontre un inconnu comme ça )
La lionne dit à son père qu'elle a rencontré un tigre et dit "Et je suis amoureuse de ce tigre". ( elle est pressée ) Le père dit "C'est formidable, je veux le rencontrer au palais !" ( mais il est pas censé être avec elle )
La lionne et le tigre se marient et ont beaucoup de ligres. ( c'est le mélange de lionne et tigres pour ceux qui n'avait pas compris )
Fin
Vous en pensez quoi de cette histoire ? Dites le moi dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Le roi lion perdu
RandomAlors... Cette histoire est tirée de la petite tête de ma sœur de 7 ans donc... voilà, c'est un OS très simple et "enfantin". C'est donc l'histoire d'un lion et il s'est perdu. Elle voulait avoir un avis dessus et elle m'a donc demandé de le poster...