(Security and contains protect)
Le 15/03/2134
SCP-1503-It est un lieu réel , c'est une forêt ou chaque jour des familles, des adolescents...viennent pique-niquer ... Chaque jour à 23h le SCP-1503-it-02 apparée. Chaque jour nous apprenons que de nombreuses personnes meurs. SCP-1503-IT-02 est un statut qui des qu'on la regarde , elle sait que l'on existe. Il faut la regarder constamment sinon , elle se rapproche de nous. Dés qu'elle atteint la dizaine de centimètres en nous approchant, elle se transforme en l'humain ou l'animal ou autre qu'elle représente, ouvre sa bouche qui atteint une dimension anormale pour être humain (1métre ) et avalé la personne ou l'animal en face de lui. Nous avons fait plusieurs expériences. Mais qu'une seule est disponible .
Première expérience :
Le sujet est D-1389. Il est équipé d'une lampe torche , d'un couteau et de nourriture. Il est aussi équipé d'une caméra et d'un micro . Le docteur en Charge de l'expérience est le docteur-k. Le docteur est à l'entrée du jardin et le sujet avance et parle dans le micro .Docteur-k: Avancer dans la forêt s'il vous plaît .
D-1389: Cette forêt la ? Ok .
Docteur-k : Regarder la statut sur votre gauche .
D-1389:Ok mais elle n'a rien de particulier.
Docteur -k: Retrouner-vous et marcher tout droit .
-Maintenant regarder la statut.
D-1389: Il y a plus de statue ! Il n'y a rien je vous assure .
Docteur -k : Avancer ! Et muniser vous de votre couteau.
D-1389: Pk?!ok!ok!.
Docteur -k: Retrouner vous et regarder la statue.
D-1389:Ok .Ou? A hhhjj!
On entend le couteau tomber , un bruit aigu apparée et plus rien .
D'après plusieurs personnes qui sortent de la forêt la statue est à sa place . Nous n'avons pas fait d'autre expérience pour le moment . Mais ce scp est classer des plus dangereux.