Désolé~ 🙏
Allongé sur mon lit comme à mon habitude, je regarde le plafond. Personnellement j'ai l'impression de faire que ça depuis que je suis né. Enfin bref. J'ai toujours la même question qui me trotte dans la tête et pour l'instant je n'ai pas de réponse. Je crois qu'elle me dira en temps voulu mais c'est quand même bizarre ce qu'il se passe. Comment ça se fait que la mère de mon meilleur ami connaisse mon père ?
_ Kook ?
Je tourne la tête dans la direction de la porte et vois le dit meilleur ami avec son éternel sourire.
_ J'ai envie de sortir ça te dis tu m'accompagne?
_ Si tu veux, pourquoi pas ?!
_ Cool prépare toi alors.
Et il repart. C'est pire qu'une pile celui là. Bref. Je me lève donc de mon lit et avance vers mon armoire qui depuis que je suis ici commence à se remplir petit à petit. À vrai dire j'aime vivre ici non que je ne me sente pas mal à l'aise de profiter mais ça fait du bien de ne plus être seul entre quatre murs. Optant pour un jean noir et un t-shirt de la même couleur, je m'habille étant déjà propre et descends rejoindre l'alien qui est déjà dans la salon en train de m'attendre.
_ Tae ?
Il se retourne et en me souriant, il se lève du fauteuil afin de mettre ses chaussures. Nous saluons ses parents et sortons pour aller je ne sais où.
_ On fait quoi aujourd'hui ? Dis-je en marchant à ses côtés.
_ Je ne sais pas. Je voulais me promener avec toi et peut-être faire les magasins qu'est-ce que t'en dis ?
_ Ça me va. Dis-je en souriant.
Il sourit et continuons de marcher jusqu'au centre commercial.
Après avoir fait d'innombrables magasins et ressortant avec plusieurs sacs en main, nous nous installons dans un café afin de se reposer mais aussi prendre de quoi manger.
_ Je suis épuisé. Dit-il en se jettant presque sur le fauteuil.
_ C'est normal tu n'as pas arrêté de courir de partout sous prétexte que des personnes allaient te prendre tes achats.
_ Mais c'est vrai. Tu n'as jamais remarqué que quand tu vois des beaux vêtements mais que tu les prend pas sur le tas, d'autres personnes les prennent et après il y en a plus.
_ Pas faux. Combien de fois ça m'est arrivé.
_ Tu vois donc on ne sait jamais.
Je rigole à sa tête très sérieuse sur le sujet et commandons. Après notre repas sur la table, on se met à manger tout en riant faisant se retourner certaine personne du café sur notre comportement "bizarre". Après avoir fini, nous sortons et continuons de marcher sans but précis. On arrive dans un parc et on s'installe sur l'un des bancs vides. Regardant en face de nous, aucun de nous deux parlons, profitant du silence de l'autre. Après une bonne dizaine de minutes, Taehyung me regarde.
_ Kook ?
_ Hum? Dis-je en le regardant.
Je remarque qu'il est un peu mal à l'aise, ce qui est bizarre de sa part.
_ Qu'est-ce qu'il y a tae ?
_ Est-ce que... Le jour de ta crise, que s'est il passé ?
Je soupir et reporte mon attention sur l'aire de jeu en face de nous.
_ Tu n'es pas obligé de me le dire mais j'aimerai savoir la cause de ton état puisque ce jour là, je me suis énormément inquiété. Et n'en parlons pas de Jimin.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...