ExterneCherchant encore et encore Jungkook, Taehyung reçu un appel de son père. Il ne voulait pas y répondre mais insistant encore et encore il se résolu de le faire.
_ Quoi ?
_ C'est trop tard Taehyung. Rentre à la maison je sais où est Jungkook.
Il ne répondit pas et laissa son téléphone tomber au sol alertant ses trois autres compagnons.
_ Taehyung ?
_ H-hyung? I-il... Son père...
_ Calme toi Tae. Demande Yoongi.
_ Il faut rentrer.
En comprenant cette simple phrase, les larmes coulèrent le long de leur joue. Même si les frères n'étaient pas entièrement au courant de l'histoire du disparu, pour eux la simple raison de voir Taehyung pleurer ou encore de savoir la raison de son départ en était une pour que la peine et surtout la peur se laissèrent voir sur leur visage. Marchant jusqu'à la maison des Kim, plus personnes n'osaient parler. Seul le silence était maître du groupe. Entre les larmes silencieuses des deux plus jeunes ou encore la haine se lisant sur le visage des aînés, aucun d'entre eux n'ouvrèrent leur bouche. Arrivés devant sa maison, ils entrèrent et virent madame Kim au sol pleurant à chaudes larmes. Contrairement à ce qu'on aurait cru, lisant la haine et la tristesse dans le regard de Taehyung, il avança vers sa mère et l'a prit dans ses bras. Du côté de monsieur Kim, accueillant le reste du groupe à entrer et à s'installer sur le fauteuil, chose qu'ils firent, il prit la boite et la mise sur la table basse.
_ C'est quoi ? Demanda Taehyung de sa voix légèrement brisée.
_ La preuve qu'il est avec lui.
Un soupir se fit entendre alors que Gong-Yoo ouvra la boîte en métal.
_ On vous l'a déposé ou donné en main propre ? Demanda Hoseok.
_ Déposé au pas de la porte après avoir sonné.
Ils hochèrent de la tête tandis qu'il l'ouvrit entièrement laissant apparaître une liasse de billet avec une lettre ainsi qu'une photo, où So-eun ainsi que le père de Jungkook était dessus. Se munissant de la lettre, il l'ouvrit et commença à la lire à voix haute.
"Cher famille Kim,
Quel ironie n'est-ce pas ?
Mais bon venons au vif du sujet qui est tout simplement celui de Jeon Jungkook.
À l'heure qu'il est, il n'est plus avec vous mais à la place vous voilà avec, entre les mains une boîte métallique.
Dans cette boîte ce trouve une somme d'argent de 1 million de Won ainsi qu'une jolie photo de famille. En échange de tout cela, il est préférable d'oublier son existence.Pour faire plus simple oublier son nom, le fait de l'avoir connu et tout ce qui se rattache à sa personne.
Monsieur Jeon"
Après la lecture de cette lettre, le silence plana dans la pièce alourdissant son atmosphère. Mais n'étant pas du même avis, Taehyung éleva la voix faisant sursauter plus d'un.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...