Chapitre 1 - Le concert

39 2 0
                                    

Salut! C'est ma première fiction générale, moi qui étais toujours dans les fanfictions! J'ai écris cette fic avec mon amie @la._.potterhead sur Instagram! C'est la vie d'un chanteur célèbre dont l'identité n'est pas connue, comme vous avez pu le lire dans la description! Bone lecture et n'hésitez pas à commenter!

Emma-Belle se tortillait sur la banquette arrière alors que son père les conduisait, Nasha, Steve-Carlos et elle au concert de Z-Josh. Z-Josh était l'artiste du moment. Pas juste pour les adolescentes! Même les garçons, les parents et les grands-parents (enfin, ceux de Nasha) aimaient sa musique. Après tout, il faisait du pop-rock. Pas du Hard Rock, juste une musique qui était plus que du pop. Une musique excellente. Bref, avec l'album de Z-Josh, Freely chained, mis au max dans l'habitacle, ils se rendaient au concert de leur artiste.

Il était tellement beau et mystérieux avec son sourire sadique et ses yeux ténébreux! Personne n'avait vu Z-Josh sans son maquillage. Il arborait toujours une tête de mort lorsqu'il était sur scène. Malgré ce maquilage, on voyait bien la ligne de sa mâchoire parfaite. Même Steve-Carlos, son meilleur ami, était forcé d'avouer qu'il était magnifique et il n'y avait pas un critique plus difficile que lui sur Terre. D'ailleurs, il faisait comme s'il avait un micro et imitait Z-Josh. Les trois ados finirent tous par faire cela en fin de compte.

Le père de Emma-Belle, Gérard, se gara dans le parking presque plein de la salle de concert. Et dire qu'ils étaient arrivés deux heures en avance! Girard les jeta littéralement dehors et ils se retrouvèrent sous la pluie. Bien sûr, Emma-Belle décida que c'était le bon moment pour faire un autre commentaire ridicule qui les fit éclater de rire:

-J'aimerais bien avoir la maquilleuse de Z-Josh. Je sais qu'elle fait constamment la même chose, alors je me disais que si j'avais assez d'argent de poche, je pourrais l'embaucher et elle me maquillerait le matin! Et je pourrais planter mon talon haut dans la face de Nasha et dire: C'est moi la mieux maquillée maintenant.

C'était le genre de commentaires par lequel Nasha répondait normalement par un: « Mais oui! Je resterais la plus belle anyway!».

Mais là, sous la pluie, avec le stress de se ramasser dans le fond de la salle à ne rien voir, ils rirent de bon coeur. Ils arrivèrent, avec des crampes dues à leur fou rire, à l'entrée de la salle où le garde de sécurité avec un poker face parfait leur arracha leur billets des mains, les déchira grossièrement. Il les poussa dans la salle bondée de monde.

- Zut, je l'aurais gardé en bonne santé ce billet, leur fit remarquer Nasha. Mon premier concert de Z-Josh!

- SELFIIIIIIIIE! s'exclama Emma-Belle.

-Emma! fit Steve. Sérieusement?

Il prit quand même la pose pour lui faire plaisir. Ils avaient quand même deux heures à passer!

-Génial! Ça ne vous dérange pas si je poste les photos sur ma fanpage de Z-Josh?

-Fais comme tu veux, Emma.

L'attente était longue et ennuyeuse, mais l'attente valait le coût! Lorsqu'ils le virent, Z-Josh, arriver sur la scène, ils crièrent, même Steve, comme les centaines d'autres personnes là.

Emma le photographia, le filma et lui cria des trucs comme: « Ooouuuuh! T'es encore plus canon qu'en photo!» ou alors: « C'est quand que t'enlèves ton T-Shirt?». En vrai, une fois le concert fini, ils étaient tristes. Ils avaient adoré! Steve avait même failli crier des absurdités avec Emma vers la fin. Les spotsde lumière qui se promenaient dans la foule s'arrêtèrent une fois le spectacle finit. Cela devient noir un instant, le temps que Z-Josh sorte de scène, puis les lumières revinrent pour que les spectateurs sortent en sécurité.

Z-JoshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant