Quand j'etais petite j'etais le chouchou de mes parents et surtout de mon parrain qui en plus etait mon oncle.Mais en grandissant j'ai appris l obeissance sous les coups de fouets de papa.Il me fouttait tellement parfois que je saignais partout .......
Je viens d une famille assez humble parfois ,depuis petite j,'ai appris ce qu ait la faim.
Quand j eu onze ans tout au moins mon pere a laisse le pays ,partie pour une meilleure vie.
Je fut triste et je pleurais bcps .ps:pleurer c est ma passion .
J ai eu ma premiere relation sexuelle quand j'ai eu 10 ans excitee parce qu on voyait une tante a moi et une amie chacune avec son homme s envoyer en l air dans une voiture.
Apres j'ai du apprendre a faire l amour a une femme .A l age de douze ans j avais deja deux amantes.Mais celle que j ai le plus aime c est une cousine .
On passait de longue nuit a se toucher s'embrasser et autre.
Je sais pas trop quand mais on a cesse de coucher ensemble .
A seize ans j ai eu mon premier vrai baiser d un homme .J etais follement amoureuse.Bah la relation ne dura .
J ai eu pas mal de petit copain .Mais j ai rencontre l amour le vrai a 20 ans lui en avait 19 .Je l ai connu depuis pas mal de temps.
C est la plus belle et pure relation que j ai eu et aurai de tte ma vie .
helas comme je lache tt ce qui s accroche a moi ds mon desir de fuir .Je l ai laisse partir.
Ca en aurait pu etre pire mais nn j ai garde de lui le plus precieux son amitie ,meme s il me manque parfois .Meme si j ai envie de lui crier je t aime sachant que je n ai pas le droit .
Par amour ou pas chacun finit par prendre une decision .Mais comment savoir si on a pris la bnne decision ?Je pourrais pretendre que le temps n existe pas que je pourrais tt arranger quand je vx .Que le court des choses s est arreter tt simplement parce que je le desir .
VOUS LISEZ
Osez j ai pas pu
Short StoryJe me presente ,Je m'appelle Alexa ,j ai 24 ans de petite taille ,race noire .Ma vie jusqu a mnt se resume en un enfer insuportable.Je vs raconte .