Ciel aime le yaoi

1K 51 62
                                    

Une jeune fille courait à toute vitesse à travers la foule, bousculant certaines personnes qui lui criaient  un "Fais attention bordel !" alors que celle-ci s'excusa juste après. Une fois arrivé à destination elle s'empressa d'aller rejoindre deux garçons du même âge qu'elle, ces deux garçons étaient assit sur un banc, parlant de tout et de rien.

Em : Yo les gars !

Ciel : Yo

Alois : Coucou !~

La jeune fille poussa sans aucune délicatesse le plus petit de l'autre côté du banc pour pouvoir s'asseoir entre les deux concernés. Elle s'assit sur le banc en poussant un "aaargh" de bien être réprimant un soupire du bleu et un rire du blond.

Ciel : fais attention putain ! T'es lourde !

Alois : Laisse Em-senpai tranquille !

Em : Soit pas nostalgique de hier soir avec Sebby car c'est plus le moment de crier là ~ lança-t-elle en souriant en coin.

Alors que le blond comprit son sous-entendu salace, il rit légèrement en donnant une tape sur l'épaule de Ciel :

Alois : Calme toi wsh

Em : AIE !

Ça s'était le coup de poing du bleu  dans l'épaule de la brunette, Alois leva les yeux au ciel en frottant l'épaule de la victime.

Alois : j'ai dis quoi ?

Ciel : ta gueule l'travesti, dit-il en croisant ses bras sur son torse, boudant.

Alois : j'crois la sucette était pas bonne..

Em : non le lait ! Dit-elle en riant comme une malade à son sous-entendu salace encore une fois. Bien qu'au plus grand désespoir des deux pervers, il ne se passait rien entre Ciel et Sebastian.

Celui-ci grimaça les joues rouges tomates, se levant du banc énervé :

Ciel : fermez la bordel !

Em : BREF..! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Alois : Anime, Netflix, bouffe et c'est tout qwa.

Ciel : c'était du forcing ouais, jvoulais bosser moi... chuchota-t-il silencieusement.

Em : putain la chance d'arriver d'un autre monde...

Alois : c'est grâce à toi que j'ai pu découvrir le YAOI ~

Ciel : beurk pas ça...! J'entends des bruits chelou la nuit en plus à chaques fois Al' !

Em : ah d'accord...~ dit-elle en lançant un regard pervers au blond qui ricanait légèrement.

Ciel haussa un sourcil en se demandant si elle était sérieuse ou con, à savoir. Il se mit dos à eux tout en vérifiant avec des yeux inquiets si il n'y avait pas une grande perche vêtu de noir qui viendrait les rejoindre comme à son habitude. Car la majeure partie qu'ils aimaient parler et qu'il était forcé de rester à écouter c'était les nombreux débats sexuels sur ça relation avec Sebastian qui bien sûr était fause.

Em : donc tu penses à Claude ou Lizzy en faisant ça ?

Ciel écarquillales yeux en entendant le prénom ou plutôt surnom "lizzy" qu'avait dit la brune, il se retourna vers Alois en lui lançant un regard noir voulant lui faire passer un message comme quoi il était mort.

Alois : Eh bah tu vois---

Ciel : ELIZABETH ?!

Em : et merde...

Alois : Bah quoi ?

Em : C'est...

Ciel : MA COUSINE BORDEL !!

Alois : aaaah, bah sorry mec hein...

Ciel : va te faire foutre catin !

Alois : oh calme toi ! Mon pitit coeur est sensible bb...~

Em : quoi que c'est pas une erreur puisque t'as toujours voulu te faire Ciel donc pourquoi pas Lizzy.

Ciel : nique ta mère Em !!!

Alois : j'espère que Sebby te punira sinon se sera mwa mon bébé d'amour ~~~~

Em rit à n'en plus pouvoir alors que Ciel se répétait des " tamèretamèretamère " en boucle à l'attention d'Alois dans sa tête. Jusqu'à se qu'il sente de grandes mains se poser sur ses frêles épaules. 

Sebby : Que se passe-t-il jeune maître ?

Et merde mgl.

Loul | Black butler ⍟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant