Chapitre 4

1K 48 3
                                    

Chapter4.

"La réalité est ce qui se partage"

http://www.youtube.com/watch?v=IZKQUOApw1g

- Hoodie Allen, No Faith In Brooklyn

Ce n'était pas la voix de Declan. Je me tournai alors pour voir qui m'avait adressé la parole.

C'était le garçon aux cheveux bouclés qui était sur scène tout à l'heure. Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?

Holly – Ouais. T'as deviné tout seul ou c'est quelqu'un qui te l'a dit ?, lui répondis-je sèchement.

Bouclé – Si ce quelqu'un est moi, alors c'est quelqu'un qui me l'a dit. Mais si c'est moi, ça signifie aussi que je l'ai deviné tout seul donc, pour répondre à ta question, je dirais : les deux, me dit-il avec un grand sourire.

Holly – Je m'en fous de tes explications sur ton être intérieur.

Bouclé – Si tu t'en foutais vraiment, tu ne m'aurais pas posé cette question.

Je peux le frapper ? 

Je ne répliquai pas et continuai de marcher en direction de la sortie. Je me retournai pour voir s'il était toujours à côté de moi mais il était en train de parler avec une femme.

Tant mieux.

J'ouvris la porte et sortis dehors. Je pris mon briquet et une cigarette dans mon sac. Voilà, il m'avait énervée alors je fumais encore. Et de cinq. Quel con ce mec !

« Bip, bip »

Ca venait de mon Ipod. Plus de batterie. Génial. Vraiment génial. Le sort avait décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui ou quoi ? 

Énervée, je rangeai mon Ipod dans mon sac et sortis une énième cigarette. La sixième, je crois. 

? - T'aurais pas du feu ?

Je me retournai. Un jeune homme d'origine pakistanaise me faisait face. Il n'était pas sur scène en même temps que l'autre bouclé débile lui ? N'empêche, qu'est-ce qu'il était canon ! Bon, Holly, ressaisis-toi.

Holly – Tiens, dis-je en lui tendant mon briquet sur lequel il était inscrit « Achète toi ton propre putain de briquet »

? – Merci. Sympa ton briquet. Je penserais à en acheter à moi, c'est promis, dit-il en souriant. Au fait, je m'appelle Zayn. Zayn Malik. Tu as sûrement déjà entendu parler de moi, j'imagine ? Je suis quand même assez connu. Il faut dire que mon physique aide bien.

Holly – Ca va les chevilles ?

Il était peut-être canon mais qu'est-ce qu'il était prétentieux !

Zayn – Très bien même ! , dit-il en rigolant. Et toi, comment tu t'appelles ?

Il est sérieux là ? Il a cru que lui et moi on allait devenir les meilleurs amis du monde ou quoi ?

Holly – Et si je n'ai pas envie de te le dire, qu'est-ce que tu fais ?

Zayn – Je me verrais contraint de t'appeler par un nom que j'aurais choisi. Alors, tu ne veux vraiment pas te dire ton nom ?

Holly – Non.

Zayn – Puisque c'est comme ça, je t'appellerai... Bonnie !

Holly – Bonnie ?

Zayn – Ouais, Bonnie. Comme Bonnie Tyler. Mais si ça ne te conviens pas, tu peux toujours me dire ton vrai nom.

Holly – Va pour Bonnie, dis-je en souriant.

Je rêve ou j'ai souris là ?

Zayn – Bon, je dois y aller Bonnie. Tu veux mon numéro pour qu'on se revoie ?

Holly – Non merci. De toute façon, on ne se reverra pas.

Vous auriez vu sa tête quand je lui ai dis ça ! Il m'a regardé bouche bée, l'air décontenancé et surpris. De toute façon, je lui ai dit la vérité. Sur ce, je partis, le laissant dans cet état.

Zayn – On se reverra de toute façon Bonnie !, dit-il au loin.

J'aime bien quand il m'appelle Bonnie.

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant