« Alors, tu t'crois à Halloween avec tes cheveux sale carotte ? »
Taehyung. Je connais par coeur sa phrase. Elle fait tellement de mal. Tellement.
Je suis amoureuse de ce connard.
J'aimerai le détesté. Mais j'peux pas.« ....
-Ta perdu ta langue la citrouille ?
-...
-Eh j'te parle !! »Il m'a plaqué contre le mur. Il me regarde. il attend une réponse.
« Répond T/P!
-Non..
-Ah bah enfin j'entend ta belle voix. Dommage que t'as cette couleur de merde aux cheveux, carotte.
-M'appelle pas comme ça..
-Et tu vas faire quoi ?
-.....
-C'est ce que j'me disais.
-Taehyung, laisses moi partir.
-Non.
-Pourquoi, putain ?
-J'sais pas, j'aime bien cette position carotte.
-P-pardon ?..
-Ouais *sourire en coin*
-D-dégages maintenant ! Putain dégages !
-Tu vas t'calmer carotte !
-Taehyung arrête !!!! »Je commence à pleurer. Taehyung, arrête ! ARRÊTE !
« Elle pleure la carotte ?
-ferme là !!!
-Eh ! »Je l'ai poussé et je suis sortie du lycée pour vite courir chez moi. La pluie tombe et se confond aux larmes qui tombent de mes yeux.
Pourquoi ?! Pourquoi je suis rousse ?! Il m'aurait aimer !
J'ai pas le droit de faire une couleur.. mes parents me l'ont formellement interdit..
J'en ai marre!! MARRE ! Je t'aime putain Taehyung !Je rentre, retire mes chaussures et vais dans ma chambre. Je saute dans mon lit et serre un oreiller contre moi pour pleurer dessus.
Mes parents travaille, personne n'est à la maison, alors je sèche les cours.« Pourquoi ?! POURQUOI ?! »
Je me lève d'un bond et prise d'un énorme chagrin et sans réfléchir je sors la lame. Cette lame sui soulage ma peine mentale. Son côté coupant se pose sur ma peau pale et vient glisser pour la transpercer et laisser le sang s'en échapper. Je fis plus sieurs traies assez profonds. C'est devenu un tique, je suis mal, je me mutile.
Après énormément de larmes sorties de mes yeux et le bras gauche remplie de cicatrices, je m'endors toujours aussi triste.
14ᕼ30
Je me réveille, j'ai un affreux mal de tête...
Mon matelas est imbibé de sang et de larmes. Je vais devoir encore le changer..« Eh merde. »
~| 2 minutes plus tard|~
*sonnerie*
J'ai reçu un message, mais de qui ?
_______________________
De : Taehyung 😭| Tu sèches carotte ? 🥕|
_____________________Oh non, pas lui...non non nonn...
Je ne lui répondrai pas...
De toute manière qu'est-ce que j'peux dire ?*sonnerie*
_____________________
De: Taehyung 😭|Ça va ?🥕😂|
_____________________Il se fout d'ma gueule ?!
ᑭᗪᐯ TᗩEᕼYᑌᑎG
_____________________
De: Carotte 🥕|L'utilisateur vous a bloqué(e)|
_____________________C'est une blague ?!
ᑭᗪᐯ т/p
4 mois plus tard :
Je retourne en cours encore une fois, avec un gros pull. En 4 mois, j'ai beaucoup plus de cicatrices. Énormément.
Je rentre dans le lycée et va vite en cours pour pas croiser Taehyung..« Eh ! T/P! »
Oh nan, Taehyung !
« Tu pensais aller où toi ?~
-En cours...
-Et t'as cru que t'allais partir sans moi, carotte ?
-M'appelles pas carotte s'il te plaît ?
-Et pourquoi ?
-c..car...
-Car quoi ?
-Car...j..putain ! »J'en peux plus !!!
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!« Car je t'aime putain Kim Taehyung !!!
-Quo-
-Maintenant laisses moi partir !!
-Ma- »Je ne le laisse pas finir sa phrase et je cours vers le toit du lycée, le laissant en plan choqué.
Je claque la porte derrière moi et je fond en larme. Les larmes perlent et coulent de mes joues.
À cause de lui, je ne mange plus, je ne souris plus, je ne dort plus et en plus je me fait du mal..
Alors autant en finir.
Je regarde la barrière de sécurité et m'approche d'elle pour y monter.
Je ferme mes yeux et les larmes s'en échappe encore.
Je déteste mes cheveux, je déteste Taehyung, je ME déteste.« T/P !!!! »
J'ai sauté.
Mais avant d'avoir pus senti la douleur immense, je pus voir une main qui avait essayer de me rattraper, c'est Taehyung.« Désolée, trop tard. dis-je avant de m'effondrer au sol. »
ᑭᗪᐯ TᗩEᕼYᑌᑎG
Pourquoi ?! POURQUOI ?! NON C'EST PAS POSSIBLE !!
Pourquoi je suis aussi con ?!
Je voulais juste rigoler avec elle !
Mais elle l'a mal prit, très mal prit..
Je suis désolée T/P..
Je me suis dénoncé car je le mérite.
Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Et tu sais quoi ? Moi aussi je t'aimes. Mais comme un con j'ai merdé..Je suis désolé.. désolé d'avoir tout dit trop tard..
~Bad Ending~
//////////////////////////////
Ok, c'est triste ;-; Mais c'est ma bad ending, la happy ending sera...happy :')
~Bisous sucrés !♡
•Nightgirl•
VOUS LISEZ
|Arrête| ~ VxReader~ ĸ.тн [OS]
Teen FictionElle est gentille, intelligente, jolie.. elle a plein de qualités. Pourtant elle se fait harceler, pourquoi ? Elle est rousse. Et évidemment, quelqu'un de roux n'a pas sa place chez les jeunes.. c'est injuste. Elle a commencer à se mutiler.. Et com...