② | Cute comme une pute

31 6 0
                                    

ι.øø

Et me voilà enfermé dans le coffre de sa foutue Mercedes. Bordel de merde. Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour me faire kidnapper par une espèce de gamin tueur en série homosexuelle ?
Ce genre de connerie ne tombe que sur moi, évidemment.
Ma vie était un cadavre en réanimation. Dieu devait s'ennuyait de mon existence alors il a décidé de la faire partir en couille.
Bordel de merde de chiottes de cul de mamouthe.
Je frappe contre toutes les parois du coffre. J'ai réussi à casser ses deux rétroviseur arrière, espérant qu'un policier arrête la voiture. Mais, bon sang, il est quatre heures trente du mat ! Les policiers dorment à cette heure-ci ou surveillent les sorties de boîte de nuit. Mais ces gros trous du cul ne sont pas foutus d'arrêter un gamin tueur en série homosexuel avec les deux rétroviseurs arrières pétés !

- YAH ! BORDEEEEELLEEEEUUUHH !!!

Je l'entends rire. Je me mets alors à frapper de plus en plus forts contre les parois et parviens à baisser la banquette arrière. Je sors du coffre et saute sur le chauffeur qui n'est autre que mon putain de kidnappeur. Un gamin, un gaymin. Je l'étrangle à l'aide de sa ceinture alors qu'il essaie de ne pas avoir d'accident.

- ARRÊTE TOI ! Arrête toi, arrête toi, arrête toi, arrête toi ! AAARRÊÊÊÊTEEEEEUUUUHH TOOOOAAAA !!!

Il frappe ma main tente de parler et de contrôler sa voiture en même temps, puis il se gare sur le bas-côté. Je le lâche et il reprend enfin sa respiration.
Mon téléphone sonne. Je décroche, c'est Taehyung.

- AaAaAllÔÔÔ ?

OK : il est bourré.

- Tae ?

- Faut VENIR me CHERCHEEEERRR !!!

- Pourquoi ?

- Policiers attraper MOOOOAAA !!! VUALA.

- Qu'est-ce que t'as fait, merde ?

- C'est PAS mÔa ! C'est mon CONNARD de vooiisin !! Il a FRAPPÉ à ma PORTEEEUH à QUATRE HEURES DU MAT ! Il a FRAPPÉ comme un FOU !

- T'as fait un after chez toi ?

- NAAAANN !!! J'étais seul !

- T'as regardé la télé un peu trop fort ?

- NAAAANNN !!! Mais CETTE vachetteuh FRAPPAIT fort, fort, fffooooooooOOOOORRTTTT !!! J'AI PRESQUE FAILLIT CASSER MA MAIN À LA PLACE DE MES FENÊTRE !!!

- Oh putain, Tae.

- Cette CRAPULE a appelé les FLICS, CES POULETS, CES CONNARDS ! Et puuuUIIIs ! Bêhêhê ! Il s'est AVÉRÉ que je n'étAIs pas chez MÔA et qu'il n'étAIt pas mon CONNARD DE VÔASIN !

- Mais t'étais chez qui alors ?

- Prout.

Je l'entends exploser de rire.
OK : ne jamais laissé boire Kim Taehyung.
Je raccroche épuisé.

- C'était qui ?

Bordel ! Je l'avais oublié celui-là !

- Taehyung, mon meilleur ami. Faut aller le chercher, il est chez les flics.

- Quel commissariat ?

- Celui de gangnam.

- Okey Dokey yo !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

¢lιიøოαიι@ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant