007

1.6K 127 295
                                    

* Youngjae *

Jinyoung et Jaebum entrent dans la chambre, mais je ne fais pas attention à eux. Je me contente de caresser Coco en laissant quelques larmes couler le long de mes joues. Pourquoi ils ont fait ça à ma Coco ? Elle ne leur a jamais rien fait aux dernières nouvelles a part mordre quelques fois les chaussures de Bambam et mordre le doigt de Yugyeom lorsqu'il lui faisait peur alors pourquoi s'attaquer à elle ? S'attaquer à elle, c'est comme si on m'attaquer moi. 

Jinyoung demande à Mark de sortir de la chambre pour extérioriser sa colère ailleurs que près de moi. La porte se referme, je suis enfin seul avec ma petite Coco qui tremble encore dans mes bras. Ils sont vraiment méchants, je les déteste.

Je sens un poids s'allonger à côté de moi avant que des bras ne viennent m'enlacer la taille, je sens un souffle me chatouiller la nuque et je ferme inconsciemment les yeux. J'aime cette sensation lorsqu'il est près de moi, j'aime être dans ses bras chauds, j'aime simplement être près de lui. 

Je fais un petit bisou sur la tête de Coco avant de lui grattouiller le ventre. 

- Youngjae, tu vas bien ? Me demande la voix rassurante de Jaebum contre mon oreille. 

- Hmm. 

- Je suis désolé pour ce qu'ils ont fait. Tu as parfaitement le droit de les détester, tu sais ?

- Pourquoi ils ont fait ça à ma Coco ? Je demande d'une voix tremblante en reniflant. 

Les bras de Jaebum se resserent un peu plus autour de ma taille avant que sa tête ne vienne complètement se nicher dans mon cou. 

- Parce qu'ils sont bêtes et irréfléchis. Je pense qu'ils ne voulaient pas réellement te faire du mal, ils voulaient simplement s'amuser et Jackson les a un peu aidé d'une façon bête lui aussi.

Je renifle doucement toujours les yeux fermés. Des frissons parcourent mon corps lorsqu'il bouge sa mâchoire pour parler dans mon cou. Alors Jackson les a aidés à faire du mal à Coco, lui aussi ? Ils étaient donc à trois sur ma Coco ? Oh ma Coco, tu as dû avoir tellement peur. Je sens de nouvelles larmes couler le long des joues. 

- Aller Youngjae ne pleure plus. Demain, on ira chez le toiletteur tout les deux pour que Coco se fasse toute belle, d'accord ? 

Je hoche doucement de la tête en reniflant une dernière fois avant de lâcher Coco pour pouvoir me retourner et me nicher à mon tour dans le cou de Jaebum. 

J'aime cet instant qu'on partage que tout les deux, fin, je l'aimerais encore plus si je n'étais pas aussi triste pour ma Coco. Il entoure mes épaules de ses bras protecteurs avant de me papouiller les cheveux d'une de ses mains. Mes yeux se ferment encore une fois, comme à chaque fois qu'il me prend dans ses bras. 

- Je ne laisserais plus jamais personne te faire de mal, Youngjae. Je te le promets. 

Je passe une de mes jambes sur les siennes pour le serrer un peu plus contre moi. 

- Merci, Jaebum-hyung.

Un petit moment de silence s'installe, mais il n'est pas dérangeant, il me permet simplement de me remettre de mes émotions. 

Comment Jackson a pu faire ça alors qu'il veut tout faire pour que le Jackjae soit un peu plus réel ? Ça me rappel l'émission de tout à l'heure, est-ce que je peux poser à Jaebum la question qui me brûle les lèvres depuis ce matin ? Oui, je pense, Jaebum répond toujours à mes questions quelles qu'elles soient. Je me redresse un peu pour voir son beau visage. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant