【Storm】

49 7 5
                                    

     Tournes, tournes, détruis tout sur ton passage, ne laisse même pas une seule miette ramper le long du sol, ils ne le méritent pas. Libère la haine qui te ronge, partage la au monde entier. Ton histoire doit être entendue et transmise.

     Claques chaque portes, fermes les même si elles résistent, personne n'a le droit de s'enfuir. Le fond de ton âme doit être aperçu par tous.

     Hurles,  grondes, cries aussi fort que tu ne le peux, je t'assures qu'ils auront tous peur de toi, tu pourras enfin te venger de la haine qu'ils t'ont jetés.

     Pleures, jettes tes larmes sur ces monstres sans une onde d'humanité, montres ta peine, ton désespoir. Il faut les réveiller, les secouer, l'attention doit se porter sur toi, dévoiles l'horreur dans laquelle tu vies.

     Souffles,  souffles, les plus fou d'entre eux se protégeront de toi mais tu les contrôles, tu es plus fort. Rien n'est plus fort que ta haine. Arraches leurs protections, ils doivent subir le même sort.

     Triste, pas de joie, décolores le ciel et les nuages. Rajoutes toute tes couleurs, mélanges les toutes, le rendu sera plus que spectaculaire. Gris.

     Caches la lumière qui les fait vivre, qui les fait sourire, dévores la, gardes la pour toi et enferme la. Un trésor n'est pas partageable.

     Envoles toi, libères toi, tu mérites le bonheur après tant de dure labeur...

Tu peux maintenant prendre repos.

Un homme est retrouvé mort au pied d'un immeuble après avoir sauté du toit.     On nous raconte qu'il possédait plusieurs armes, notamment, une tronçonneuse. Il a détruit plusieurs lampadaires, arbres, voitures et bancs dans multe ruelles en hurlant, je cite:
     « - Recevez mes larmes ! Mourrez ! Subissez ma colère ! »
     Il causa de nombreux morts et blessés à l'aide d'une arme à feu. Ce meurtrier détruisait étrangement les parapluies de ses victimes.
     Pour finir, avant de mourir, il s'arracha la peau, se débarrassant de son sang et l'étalait sur le sol.      Un psychiatre nous raconte qu'il était atteint d'une schizophrénie. A cette heure-ci, nous cherchons comment ce fou a t'il bien pu trouver des armes.

【Sweet Melody】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant