Chapitre 17

622 26 0
                                    

Chapitre 17

 http://www.youtube.com/watch?v=NWdrO4BoCu8

 Impossible, Shontelle

Londres, London Chest Hospital Bonner Road – Samedi 5 Novembre 2011 – 9h44

Je déteste les prises de sang.

Et les examens médicaux aussi.

Et tout ce qui ce rapporte aux hôpitaux.

Mais je suis dans un hôpital. Je suis venue pour des examens médicaux et je suis en train de faire une prise de sang.

J'étais assise sur un siège gris dans une pièce blanche et fade dans le service d'oncologie de l'hôpital de jour.

Une infirmière était en train de s'occuper de moi.

Infirmière – Tendez le bras.

Je m'exécutai et elle mit un garrot sur mon bras.

Infirmière – Et maintenant, serrez le poing, dit-elle en tâtonnant mes veines.

Elle attrapa une aiguille et l'approcha du creux de mon coude.

Je fermai rapidement les yeux en serrant les dents.

Elle piqua.

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !

Une vingtaine de secondes plus tard, elle retira le dernier tube et l'aiguille. Elle mit une compresse sur le creux de mon coude.

Infirmière – Appuyez un peu sur la compresse s'il vous plaît.

J'ouvris les yeux et fit ce qu'elle me demandait.

Elle prit un petit pansement et le mit à la place de la compresse.

Infirmière – Voilà Mlle Miller ! Vous pouvez retourner dans la salle d'attente en attendant les résultats, dit-elle, souriante.

Je me levai et sortis rapidement de la pièce.

La salle d'attente était vide.

Je m'assis sur un des fauteuils et attrapai un magazine.

? – Holly ?

Je relevai la tête.

Holly – Liam ?

Liam – Qu'est-ce que tu fais là ?, me demanda-t-il en s'approchant de moi.

Holly – Toi, qu'est-ce que tu fais là ? T'es tout seul ?

Liam – Non, je suis avec les autres. On est là pour une association pour les enfants malades.

Holly – C'est vrai ? Je pensais pas que vous faisiez ce genre de choses.

Liam – Et si !, dit-il en souriant.

? – Liam, je trouve pas le distributeur ! Eh, salut Holly !

C'était Niall.

Il vint vers nous.

Holly – Prends le couloir qui est à gauche et va tout au bout. Le distributeur est un peu sur la droite.

Niall – Merci Holly, dit-il en souriant. Bon, je vais au distributeur !

Sur ce, il partit.

Holly – Y'a des jours où il a pas faim ?

Liam – Jamais. Mais si un jour ça arrivait, je pense qu'il faudrait s'inquiéter.

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant