Chapitre 25
http://www.youtube.com/watch?v=J2agGXVax7U
– 1901, Birdy
Salisbury, Wiltshire – Vendredi 11 Novembre 2011 – 13h53
C'était l'heure de partir pour rentrer à Londres.
Je me trouvais sur le quai de la gare avec Papy et Mamy.
Les garçons étaient déjà partis, un taxi était venu les chercher.
Mon train entra en gare.
Papy me prit dans ses bras.
Papy – Soit courageuse ma petite Holly. Soit forte comme tu as toujours su l'être. Et soit heureuse, dit-il en déposant un baiser sur mon front. Promets-le-moi.
Holly – Je te le promets Papy.
Mamy s'avança vers moi, les larmes aux yeux.
Mamy – N'oublie jamais que nous t'aimons Holly. Ton père aussi t'aimait très fort. Réalise tes rêves et soit heureuse. Fais-le pour lui, dit-elle en me prenant dans ses bras à son tour.
Holly – Je vous aime aussi. Et Papa vous aimait aussi. De tout son cœur, dis-je dans un sourire.
Mamy – Je sais. Aller, monte dans le train.
Elle desserra son étreinte et je rentrai dans le train.
Je partis m'asseoir. Le train démarra et je leur fis un geste d'adieu par la fenêtre.
Pour la première fois, j'étais triste de les quitter. Je voulais rester avec eux. J'avais tellement peur qu'ils se renferment dans leur souffrance.
Londres, Kensington –Vendredi 11 Novembre 2011 - 15h32
Maman était venue me chercher à King's Cross.
Je venais à présent d'entrer dans le grand appartement de Kensington.
Je posai ma valise dans ma chambre et rejoignis Maman dans la cuisine.
Holly – Ils sont où Douglas et Jade ?
Maman – Jade est chez une amie. Et Douglas est à l'hôtel.
Holly – A l'hôtel ?
Maman – On s'est disputés.
Holly – A propos de Papa.
Maman – Oui. Quand j'ai décidé de venir à l'enterrement, il m'a dit que j'étais encore amoureuse de ton père et je me suis énervée. Je m'en veux tellement, dit-elle en pleurant.
Holly – Il va revenir.
Maman – J'aimerais tellement.
Holly – Il t'aime. Vraiment.
Maman – Je sais...
Je pris le téléphone de la cuisine et composai le numéro de Douglas.
Maman – Qu'est-ce que tu fais ?
Holly – Je l'appelle.
Maman – Quoi ? Non !
Trop tard. J'entendis Douglas décrocher.
Douglas – Allo ?
Holly – C'est Holly. Rentre à l'appartement. Maman t'aime, tu lui manques et elle regrette. Et je sais que tu l'aimes aussi. Et si tu ne reviens pas, je m'arrangerais pour faire de ta vie un enfer. Parce qu'elle souffrira à cause de toi. Au revoir, dis-je avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
All I need is love. HS.
Фанфикparfois ce dont on a besoin c'est juste d'un peu d'amour, même si ça fait mal, on a tous besoin d'amour . " je t'aime. " Harry and Holly.