Chapitre 32

564 25 0
                                    

Chapitre 32

http://www.youtube.com/watch?v=iul4SBlHIf8

Don't Look Back In Anger, Oasis

Holmes Chapel, Cheshire –Lundi 26 Décembre 2011 – 14h30

J'étais avec Harry, valise à la main, prête à quitter Holmes Chapel.

Un taxi était garé devant la maison.

Anne – J'étais vraiment ravie de te rencontrer Holly. Tu es une très gentille jeune fille. Harry a beaucoup de chance de t'avoir, dit-il en me souriant.

Holly – Euh, merci.

Robin – Rentrez bien. J'espère qu'on te reverra Holly !

Gemma – Oui, moi aussi !, dit-elle avec un grand sourire.

Je crois que c'est la première fois que je vois une famille aussi accueillante et chaleureuse avec moi.

Le taxi klaxonna.

Harry fit un câlin à tous le monde tandis que je les gratifiai d'un simple geste de la main.

Harry – Tu viens Holly ?, dit-il en prenant ma valise et en se dirigeant vers le taxi.

Je le suivis et il mit nos valises dans le coffre.

Puis, nous nous installâmes dans le véhicule et celui-ci démarra.

Harry – Alors ?

Holly – Quoi ?

Harry – Comment tu trouves ta belle-famille ?, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Holly – Ils sont gentils. T'es sûr que tu es bien de leur famille ?

Harry – Méchante, va !

Holly – Je t'aime aussi Harold, dis-je en calant ma tête contre son épaule, prête à dormir.

Londres, Kensington - Samedi 7 Janvier 2012 – 14h15

Je venais de me lever et j'étais à présent assise sur mon lit, pensive.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que je n'avais pas vu Harry.

Avec les garçons, ils passaient d'une interview à une autre et je n'avais quasiment jamais le temps de le voir.

Comment est-ce possible que quelqu'un me manque à ce point-là ? Peut-être que c'est ça, « aimer ».

Même pour le nouvel an, je ne l'avais pas vu. Tout ce que j'avais eu de sa part, c'était un simple message : « BONNE ANNEE 2012 ! Je t'aime petit panda. ». Alors que moi, j'avais prévu de l'appeler. On dirait que les rôles s'inversent.

« Vous avez un nouveau message »

Je me levai et me dirigeai d'un pas trainant vers mon bureau, ou était posé mon téléphone.

De Harry à 14h16 :

« Hey ! J'ai trouvé un prospectus sur la voiture de Louis. C'est pour The London Bridge Experience. Ça a l'air cool, tu connais ? »

A Harry à 14h16 :

« Bien sûr que je connais. »

De Harry à 14h16 :

« On y va ? Je suis en bas de chez toi. »

A Harry à 14h17 :

« T'es à Kensington ? Pourquoi ? »

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant