009

1.6K 113 330
                                    

* Youngjae *

- Bonjour. Nous salut joyeusement une jeune femme en nous voyant rentrer dans sa boutique.

Elle s'incline poliment avant de nous détailler de la tête aux pieds. Un sourire né sur ses lèvres couvertes d'une fine couche de gloss rose pale.

- Vous êtes Im Jaebum et Choi Youngjae de GOT7 ? Nous demande t'elle en ouvrant grand ses yeux noirs brillants. 

Jaebum rit doucement amusé avant de lui offrir son plus beau sourire. Je caresse doucement la tête de Coco ne voulant pas voir Jaebum en train de Euh... Draguer, - c'est ça ? - ouvertement cette jeune fille devant mon nez. 

- Pourriez-vous vous occuper de notre chien, s'il vous plaît ? Nous avons eu un petit souci avec son pelage hier. 

- Oh euh oui bien entendus. 

Elle se décale pour qu'on puisse accéder à la salle qui se trouve derrière l'accueil. Je commence à caresser un peu plus la tête de Coco, nerveux. Ce n'est pas moi qui vais me faire tondre, mais je sens que Coco est nerveuse alors je le suis aussi. Jaebum passe un bras autour de ma taille en remarquant mon stress, je pose ma petite Coco sur la table. La jeune brune attache une chaîne à son collier avant de commencer a l'inspecter. Elle regarde ses griffes, ses oreilles, ses narines, si elle n'a pas de pouce avant de remarquer sa queue. 

- Vous avez essayé de la tondre vous-même ? Demande t'elle surprise. 

- Euh... En fait... 

- On a eu un petit problème de tondeuse. Me coupe Jaebum en serrant un peu plus son emprise sur mes hanches. 

- Oh, je vois... Vous pouvez revenir dans deux petites heures ? Ça risque d'être assez long, je dois m'occuper de ses griffes aussi, elles sont un peu longues. 

- On peut res...

- Oui bien sûr. Vient Youngjae, je vais te payer une glace. 

- Non mais je... 

- Youngjae allé, elle va prendre soin de Coco ne t'inquiète pas. 

Jaebum me tire vers la sortir alors que j'essaie de me débattre pour caresser une dernière fois Coco. Ma Coco, je ne veux pas la laisser toute seule. Il me tire jusqu'à la sortie sans m'écouter, je commence à pleurnicher et à couiner jusqu'à ce que nous arrivons jusqu'au vendeur de notre glacier préféré. Il commande la glace à ma place en sachant très bien quel est mon goût préféré. 

- Bonjour, une glace chocolat chantilly avec supplément de guimauves et une glace vanille avec coulis caramel s'il vous plaît. 

Le vendeur se tourne pour préparer notre commande. J'en salive d'avance, je vais pouvoir me goinfrer avec de délicieuse guimauves avec plein de chantilly et du chocolat. Miam de la chantilly !!!!

- Youngjae tu chouines encore ? Me demande t-il en me regardant avec un sourire amusé. 

Je me tourne en croisant mes bras sur ma poitrine pour lui monter que je lui boude. Ma bouche forme une moue que je ne peux contrôler, mais j'essaie de garder un certain contrôle sur mes larmes. Je sais que mes yeux doivent être tous brillants, mais je ne veux pas qu'il me voie chouiner comme il dit. 

- Oh, allez Youngjae, c'est pour ton bien que j'ai fait ça. Tu n'aurais pas laissé la toiletteuse faire en croyant qu'elle ferait du mal à Coco.

Je ne me retourne toujours pas, je lui en vaux. Je n'ai même pas pus lui faire un câlin pour lui dire au revoir. Je veux ma Coco, elle est toute seule avec une inconnue qui est en train de la tondre, elle doit sûrement se rappeler son mauvais souvenir avec Bambam et Yugyeom. Oh ma Coco, j'espère que tu n'as pas peur toute seule. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant