Moi c'est nina j'ai 16 ans enfin bientôt. Je suis orpheline. J'ai un grand frère de 18ans momo, une sœur de 17 ans alia, un frère jumeaux Tom et une petite sœur de 10ans ania . Quatre d'entre nous son au lycée : moi et Tom en première et alia et momo en terminal. Momo à redoubler. Ania est en 6ème. Hier on a déménagé pour une nouvelle vie dans la ville de amoris city. Aujourd'hui c'est la rentrée. Ania part de son côté et nous ensemble au lycée. Nous voici :
Moi :j'ai trop peur !!
Tom : t'arrête pas avance !!
Alia : tout va bien !! Il n'y a pas à t'inquiéter !!
Momo : on va leurs montrer qui on est !!
Nous : ouais !!!
Moi : pourquoi personne n'avance alors ??
Tom : regarde...Il y avait des banderoles avec marqué bienvenu !! Ce lycée est aussi petit que il n'y a qu'une pièce. C'est un lycée que l'on a choisi car il était pas cher. 20euro par moi pour toute la famille. Tout niveau est mélangé dans une seule et même classe. Il n'y a que 20 élèves plus nous 24.
?? : moi c'est nathaniel !! Et voici : melody, rosalya, castiel, ambre, capucine, li, Charlotte, Alexy, Armin kentin, lysandre, violette, Kim, Victor, leigh, Peggy et iris.
Tous : bienvenue !!
Momo : merci moi c'est momo !!
Alia : moi c'est alia !!
Tom : Tom.
Moi : nina la sœur jumelle de Tom !! Enchanté !!
Rosa : vous connaissez comment marche ce lycée ??
Melody : c'est pas français ce que tu viens de dire !! On dit savez vous le fonctionnement du lycée sweet amoris ??
Rosa : bref !! Alors ??
Moi : oui !!
Prof: bien tout le monde en cours !!Nous entrons dans la salle. C'est très joli je trouve pour une salle de cours. À la fin des cours iris viens vers nous.
Iris : vous savez jouez de la musique où chanter ??
Momo : on fait tous d'un instrument et nous chatons.
Iris : OK parfait !!Elle nous emmène dans une pièce caché où il y déjà lysandre et castiel. Plein d'instrument sont installés.
Moi : Ho !! C'est trop bien !!
Iris : t'a vue !! Nous sommes les seules à connaître cet endroit !!
Moi : incroyable !!
Castiel : mon dieu elle a les yeux qui pétille...
Moi :Ho... Désolé...
Iris : mais non c'est pas grave...
Lys : c'est mignon en plus !!
Tom : si tu a un problème avec ma sœur tu viens me le dire en face !!
Alia : calme toi Tom... il ne disait pas sa méchamment...
Castiel :bon ça va aller là... Juste pour un truc de rien du tout...
Iris :bref !! On veut une démonstration !!
Momo :tous ensemble ??
Iris : yep !!
Momo : OK !! Nina tu prend la parti de ania ou tu préfères que se sois alia ??
Moi : alia car c'est trop aigu pour moi... Enfin si ça ne te dérange pas alia...
Alia : pas du tout !!
Iris : vous avez une autre sœur ??!
Moi : oui elle a 10ans !!
Lysandre : bah alors elle est dans la classe de ma sœur !! Elle s'appelle aussi Nina !!
Alia : c'est marrant !!
Momo : bon c'est parti !!
Tom : yep !!
Castiel :pas mal vous pouvez venir ici.
Lys : moi j'ai adoré !!
Iris : ce sont trois oui !! Pour vous l'aventure continue !! 😂OK ria de bon cœur tout le long de la pause. Nous retournons en classe. J'ai appris que capucine, ambre, li et Charlotte étaient en seconde, Armin, Alexy, kentin, rosalya, iris, Peggy et violette étaient comme moi e' première et le reste en terminal.
Voilà pour cette épisode !! À vous de choisir qui sortira avec qui !! Et qui restera solo !! 😂
VOUS LISEZ
problème de famille (amour sucré)
FanfictionNina a 16 ans elle est en première, elle vie dans une à famille de cinq enfant sans parent. Ania 10ans Tom 16 ans frère jumeaux. Alia 17 ans et momo 18ans il a redoubler. Il décide de tous déménager dans la ville de amortis city. Ils sont quatre à...