Surprise

1.3K 57 8
                                    

Magnolia, Vendredi 2 Septembre 2016, 19h34.

Le soleil avait complètement disparu depuis une dizaine de minutes, obligeant les lampadaires électriques de la ville, éclairer les passants qui se promener tranquillement. Le froid commencer à s'installer dans la région, signe que l'hiver arriver à grand pas, les fêtes de fin d'années également. Et pour le faire remarquer aux habitants de ça commune, le maire de magnolia avait ordonné à ses ouvriers d'espace vert d'installer des décorations de noël lège, à savoir, quelques guirlandes de lumière colorés dans les arbres et sur les façades des commerces. Et les enfants s'extasier déjà sur les décorations en pensant aux cadeaux de noël ainsi qu'au sapin.

Une jeune femme à la corpulence élégante et sportive marché dans la grande rue principale, longeant le canal. Ses longs cheveux roux lui arriver à la naissance de ses fesses, habiller d'un chemisier blanc ainsi que d'une jupe noir lui arrivent au-dessus des genoux, des collants noirs recouvrent ses longues jambes musclés et des petits talons noirs trônait à ses pieds. Dans sa main droite se trouver une petite mallette noire indiquant qu'elle était dans un travail aisée. Et pourtant c'était vrai, madame Scarlet, était la juge femme la plus renommer de tout Fiore. Personne ne lui arriver à la cheville et elle rendez toujours justice aux victimes et mettez les criminels en prison. Et elle avait travaillé dure pour arriver à un tel résultat, et sa seule source de motivation pour y parvenir avait était sa meilleure amie blonde, Lucy. Elle l'avait tellement soutenu, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ses sentiments à l'écart de la blonde avait tellement prit de l'ampleur qu'aujourd'hui, elles étaient mariées.

La jeune femme arriva devant un petit appartement rose en bord de canal. Elle leva son regard noisettes vers la fenêtre du premier étage est vue que les lumières était allumés. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle poussa dans un grincement sonore la grande porte en bois du rez-de-chaussée. L'impatience de revoir sa chère et tendre se faisait plus présente qu'elle monter les marches quatre par quatre. La rousse arriva devant la porte de son appartement et inséra la clé dans le verrou pour ouvrir celle-ci.

_Lucy ? Chérie ?

Elle n'obtenue aucune réponse, ce qui l'inquiéta.

_Chérie répond moi, je suis rentrée du travail, ou es-tu ?

La jeune femme posa sa mallette sur une chaise et s'avança prudemment vers la cuisine.

_Lucy.. ?

Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle trouva sa femme assise au sol, recroquevillée sur elle-même.

_Lucy !!

La rousse se précipita sur elle est-ce mise à sa hauteur, lui relevant son menton délicatement. La vision que lui offrait celle qu'elle aimer la bloqua. Les yeux de sa blonde étaient embués de larmes.

_Er-Erza ?..

_Je suis là mon cœur, que s'est-il passé ?!

_Erza ... La blonde réalisa seulement sa présence et soudainement lui agrippa les bras, énergiquement.

_Chérie c'est tellement merveilleux !

_De.. Quoi ? Je ne compre-

_Ca à marcher ! La coupa Lucy.

_Marcher ..? Répéta la juge.

_Mais oui ! S'enthousiasma la blonde le sourire aux lèvres, se relevant en se dirigeant vers la table.

La rousse ne comprenais rien mais suiva sa femme et s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Lucy inspira profondément avant de se retourner vers celle qui faisait battre son cœur, un bâtonnet entre ses mains.

Le visage d'Erza s'empourpra et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Elle avait compris.

_Tu .. Je .. Nous .. ?!

_Oui mon amour !

La blonde sauta aux bras de son amante, ses larmes redoublent. Erza serra sa copine contre elle, agrippent fermement son t-shirt bleu. Elle enfouit sa tête dans le cou de Lucy et elle huma son parfum vanillé.

_Nous allons avoir un bébé !

_C'est tellement merveilleux !

La rousse bien qu'elle veuille paraître forte, explosa en larmes contre sa belle, se laissant ainsi aller. Elle était tellement heureuse d'apprendre cette nouvelle. Le couple continuèrent leur câlin et s'embrassèrent sans relâche. Elles étaient tellement heureuses. L'insémination avait enfin fonctionné, au bout de la cinquième fois. Les résultats des trois premières inséminations avait était un véritable supplice pour le couple et les avait démoralisées. Elles avaient le moral si bas que Lucy avait était mise en dépression professionnel pendant plusieurs mois. Elle était institutrice dans une école maternelle alors c'était douloureux pour elle, elle avait le cœur bien trop fragile. Erza elle, avait préféré continuer travailler, et avait dû être le pilier du couple. Elle avait également souffert mais avait su être là pour sa femme et lui remonter progressivement le moral. Cette grossesse était leurs rêves à toute les deux.

Construirent leur propre famille, car elles s'aimer plus que tout au monde.

Fin.

[Erza x Lucy] One Shoot : Surprise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant