Coco

2.9K 12 1
                                    

Je suis samira je viens de me reveiller Cest le week-end .. Je vis seule je vis en Calofornie mes parents sont en Afrique . J'étudies ici , en Master to communication ... Je travaille dans un magasin de vêtements pas tres connu .
J'avoue ici la vie m'a changer avant j'étais tellement pure et sainte , j'ouvres les yeux îl est 23h du soir .. Je mets ma soupe au micro onde je la réchauffe, je bois ma soupe  .. Je vais voir mon stock j'ai plus rien Cômme drogue ni de cannabis ni de cocaïne...
Je deviens super nerveuse , stressée ..
Alors je prends mon téléphone j'appelle Montana un vieil ami  de 40ans , a l'époque Javais 18ans ...
Moi: hello , comment vas mon amour , tu fais quoi ?
Lui: Ca va ma chienne , tu n'as toujours pas réfléchis à ma proposition ?
moi: Si je suis prête pour les 1500dollars .. Viens chez moi je vais te lécher comme une glace ... Je serai juste à toi ce soir ..
Montana avait fait a peine 20minutes c'était ma première de me faire défoncer par un homme plus âgé que moi .j'étais fine tout etait  juste sur moi petits nichons fermes, un petit cul bien rebondi.
Je n'avais pas mis de ti short ... J'ouvris ma porte , Montana me colla la main droite à la fesse gauche , îl me souleva en suçant mon sein ... M'embrasse langoureusement , me coucha sur ma table '
Il se releva soudain pris son sachet , fit sortir une boîte de chocolat qu'il versa sur mon clitoris..je me laissais emporter,lorsque je senti sa langue toute mouillée sur mon "minou" ... Montana avait l'art de faire rentrer et ressentir sa langue dans mon trou.
Je ne pouvais m'empêcher de lâcher quelques petits gémissements, îl prit ma main , touchant son bâton magique il m'embrassait langoureusement dans le cou ; le doigt sur les nichons . Montana me mis sa langue dans le trou de l'oreille et me dit..
Lui:  ma princesse tu veux bien me sucer . 
Dit t'il avec un désir fou dans les yeux , les lèvres toutes mouillés , la queue dressée dans un Jean..je pouvais sentir la chaleur qui se dégageait de sa peau...
Je descends de la table je m'agenouille, fais descendre sa braguette ..je lui effleure  le bas ventre avec mes douces lèvres sentant la rose, je fais sortir son énorme sexe tout dur .
J'enveloppais sa bite avec mes lèvres pulpeuse , je lui suçait la queue comme Si j'avais un bonbon en bouche, avec la langue avec douceur et accélération ..je descendais tout bas en continuant à lécher . Il se mit à gémir , j'entendais

 juste " vas y Samy , t'es ma salope encore plus vite , j'adore ta gueule "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juste " vas y Samy , t'es ma salope encore plus vite , j'adore ta gueule "..
Plus il me disait ça plus je mouillais tout en bas ... je me mettais les doigts pendant que j'avais la bouche sur sa grosse bite . Ce moment ou j'avais un plaisir de ouf à lui donner . Tout d'un coup il me dit Samy relève toi il commença à me déchirer les vêtements , me  fit tourner me courba le dos tout en ayant la main devant enfonçant deux doigts du clitoris au trou de mon vagin je ne savais que faire ; Montana connaissait le corps de la femme il savait où toucher pour stimuler les sens .
Je me mets à gémir à poser les mains sur  le mur tout juste en face de moi , il me tapait les fesses par derrière avec sa grosse bite il me chicotait tellement fort avec les mains et son penis j'étais troublée.. Montana me dit :
<< tu veux sentir ça dans le cul ? Tu as envie d'être défoncée ma chienne ?>>
Les mots ne sortaient plus de ma bouche j'attendais juste de sentir dans mon trou quelque chose d'énorme et de rigide

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bitch , sex and money Pussy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant