J'étais là, au milieu de la salle, en train de parler d'avenir avec mes (anciens) camarades de classe, depuis au moins une heure, peut-être plus. Je faisais semblant de les écouter, en hochant la tête par moment. Peut-être qu'ils me posaient des questions importantes et moi, je leur souriais bêtement. Oh et puis zut ! Cette soirée commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Je n'avais qu'une seule envie, qu'elle se termine pour de bon. Je n'en pouvais plus! Et Marcus? Où pouvait-il bien être? C'était lui, qui était censé me surveiller... Heureusement pour lui, qu'il ne participait pas au concours du meilleur chaperon, il aurait fini bon dernier!
- Désolée, dis je à mon camarade, je vais chercher mon frère.
- J'espère que l'on se reverra, me dit Shawn.
- Oui, oui ... lui répondis-je en retour.
C'était un oui timide et pour tout vous avouer, je n'avais pas spécialement envie de le revoir un jour.
Je me précipitai alors vers la sortie, dans un premier temps pour prendre l'air, puis dans un second temps pour trouver Marcus. Il devait forcément être quelque part. Bon Sang, où pouvait-il bien être?!
Les minutes s'écoulaient et toujours pas de Marcus à l'horizon. Je marchais avec mes escarpins à la main sans vraiment faire attention où j'allais. Je m'arrêtai un instant pour reprendre mes esprits. Je n'étais plus près du gymnase, mais dans ce parc que je trouvais lugubre, juste à côté. Déjà que le jour, il n'était pas accueillant, alors imaginez la nuit ! Le silence était total ; je décidai alors de rebrousser chemin quand une ombre, que je supposai être un homme, apparu devant moi. Celle-ci portait une cape noire et je ne pouvais pas discerner son visage qui était totalement dans la pénombre.
- Euh...je peux vous aider? Lui demandais-je machinalement
- Je pense que oui, me répondit-il, à ma grande surprise.
Puis, brusquement, il m'attrapa le bras, à m'en faire mal. Sa peau était toute chaude voir même brulante.
- Mais ça va pas, non!!! Criais-je, prise de panique.
J'essayai de me dégager de son emprise, mais sans succès. Il ne restait plus que l'option « escarpins dans la figure », ce que je fis, et en plein dans le mille !
Il cria fort tout en plaquant ses mains sur son visage. Dans un mouvement de tête, sa capuche tomba en l'arrière. Même s'il avait une voix d'homme, il n'en était pas un finalement ou du moins son visage ne laissait pas passer une seule once d'humanité. Son visage était...tout rouge...d'un rouge flamboyant et sur le dessus de sa tête, il n'y avait pas un seul cheveu mais pleins de petites cornes coupées. Après mon lancé d'escarpins, j'étais libre, et sans réfléchir, je pris mes jambes à mon cou. Et là, contre toute attente, au lieu de lâcher l'affaire, l'homme ou plutôt la créature se mit à me poursuivre.
Je me suis mise alors à courir de plus belle, ne pouvant plus m'arrêter, (merci le jogging quotidien) quand soudain je m'écroulai à terre. Bon sang de racine! J'essayai de me relever, et là... un deuxième « homme/créature », qui ressemblait étrangement à mon poursuivant, se posta devant moi afin de me barrer la route. Prise de panique, je regardai derrière moi mais l'autre n'étais plus là. A moins que cet autre soit juste devant moi... Mais dans ce cas, comment avait-il fait pour me rattraper aussi vite? Il m'attrapa brusquement les deux bras et là, je vis mon heure arriver.
- On dirait que j'ai réussi ma soirée. Un enfant de traqueur comme nous les aimons, dit alors cet homme/créature.
Un enfant de traqueur? Mais qu'est-ce qu'il raconte, celui là? En plus de son apparence physique, ses paroles me firent également peur.
VOUS LISEZ
Marqué(e)s - Tome 1: Le pouvoir de l'encre
Paranormal« Avez-vous déjà eu l'impression d'être différent des autres? Ou de ne pas être la personne que vous croyez être depuis toujours? Moi oui, c'était mon cas, ou du moins je m'en doutais...mais ce n'était qu'un doute...juste un petit doute. Ma famille...