Je suis en voiture avec Azhar nous allons visité un appartement pour moi et les petits après l'accouchement.
Nous arrivons dans une résidence calme avec quelques enfants les bâtiments sont neufs avec une aire de jeux au milieu des batiments parfait pour les enfants.
Nous entrons dans le hall accompagner de l'agent immobilier nous arrivons au 2ème étage avec ascenseur (qui marche et qui ne pus pas sa fait du bien), nous entrons dans l'appartement il y a 3 chambres une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger l'appartement est neuf il est magnifique il manque plus que la déco et franchement je l'aime trop.
Agent immobilier: Alors ce bien est libre dès maintenant si vous le voulez vous pouvez signer de suite le prix est... (il est coupé par Azhar)
Azhar: Le prix c'est rien je payerais tout entre vous et moi
Moi: Non je veux savoir le prix s'il vous plaît et (à Azhar) je suis pas une michto pour que tu paye tout aussi
Azhar: T'es pas une michto tu es la mère de mes enfants donc je payes pour les enfants et toi khlass
Je ne répond pas dans tout les cas il ne m'écoutera pas sur ce point.
Agent immobilier: Vous voulez signer ?
Azhar: Il te plaît ?
Moi: Il est magnifique
Azhar: On le prend donner moi les papier s'il vous plais
Agent immobilier: Tenez
Nous signons, j'ai mon appartement mon chez moi avec mes enfants dans 2mois In Cha Allah.
Nous descendons et entrons dans la voiture:
Azhar: Tu veux aller voir pour la décoration maintenant ou plus tard ?
Moi: plus tard midfadleck là j'en peux plus je suis fatiguer
Azhar: Je te ramène
Il me dépose avant de descendre j'ai eu le droit à ses recommandation(dors bien repose toi, ne fais pas d'effort, si t'as besoin appel ect) un vrai futur papa poule heda et c'est mignon qu'il soit attentif comme ça.
Je rentre et pars dans le salon ou il y a ma mère et mon père je m'affale comme une bagra à côté de ma mère.
Mama: ça va benti, les bébés labes ?
Moi: ça va el hamdoulilah yemma tout va bien je suis juste super fatiguer
Mama: viens dans mes bras ma fille
je pars dans ses bras et pose ma tête sur ses genoux, je suis tellement bien dans ses bras ma yemma, ma reine, mon bijoux tu l'as touche je te couche.
On a regarder 2m Samhini mdrrr mon père il en avait marre de cette série il est parti dans la chambre avec mes frères jouer à la play je pense (et oui mon père joue à la play mdrr) je pars dans ma chambre à mon tour et m'endors directement sur mon lit comme une grosse (que je suis d'ailleurs avec la grossesse en plus de jumeaux je vais exploser)
Je vous passe une semaine il ne c'est rien passer d'intéressant.
J'étais dans le salon avec ma mère (je prend des cours pas correspondance avec la grossesse c'est compliquer avec les cours je suis souvent fatiguer)
mon tel sonne je vois que c'est Azhar je répond et pars dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Tu m'as blaiser je t'es pardonner mais je n'oublierais jamais
Ficção GeralAzhar: Raniya je suis désoler pour ceux que j'ai fais Wallah j'étais pas moi l'autre soir, tu sors plus, t'as maigris je sais que j'ai merder Wallah je suis désoler (il avait la tête baisser depuis le début) mais tu ne dois pas réagir comme ça tu a...