J'arrache sa chemise, les boutons viennent s' éparpillés au sol, je le plaque contre le mur, sa respiration est saccadé. Je regarde sa bouche qui m'attire, ses lèvres pulpeuse, j'en retrace le contour avec mon index en les imaginant autour de mon sexe. Si au début je ne voulais pas de lui, maintenant je sait qu'il sera parfait pour ce rôle, il est née pour faire ça, sa bouille d'ange sur un corp terriblement bandant.
Ma main vien se posé sur sont membre semi dur, je vois que a peine rentré dans la chambre il est déjà excité. Avec vigueur je masse sont sexe qui durcit au fur et a mesure de mes vas et vien a travers sont pantalon. Je fini par capturer ses lèvres charnu dans un baisser torride tout en plaquant mon corp au sien. Une fois terminé je le pousse au milieu de la pièce en le regardant.Moi - Met toi en position.
Dis je sévèrement.
Il se recule comme si il avait peur. Ho oui mon chaton tu devrai avoir peur, tu ne sais même pas dans quel pétrin tu es, maintenant tu a signé et tu m' appartient corps et âmes, plus aucune échappatoire pour toi mon garçon.? ? ? - Mr Park... J... Je sais plus si c'est une bonne idée.
Moi - FERME LA ET A GENOUX KYUNGSOO
la pauvre petite bête se laisse tombé a genoux, si tu commence comme ça, je ne donne pas très chère a tes petites fesses. Je m' approche tel un félin sur ma proie et lui tire la tête en arrière. J' approche mon visage du sien.
Moi - C'est toi qui a voulu, c'est toi qui est venu me voir et c'est toi qui veux rentré dans mon mondes, je t'avais prévenu mon DO, sa ne sera pas tendre, il n'y aura aucun amour, juste de la baise, du sexe.
Je fini ma phrase en lui l'échange et mordillant son lobe d'oreille, et instantanément un gemisment sort de ses lèvres pour mon plus grand bonheur.
Maintenant que je t'es, je te lâcherais pas, sinon je ne serais plus le grand Park Chanyeol.Hehe voici une nouvelle fanfiction sur le couple chansoo, pour l'instant ce n'est que le prologue, car je dois terminé liberté et continuer les autres. Dites moi si l'histoire vous plaît 😊 a très vite 😘
Cette fic est dédié a mon étoile qui éclair mes nuit de sa douce lumière 😘 LPjbrmsgd
VOUS LISEZ
Dady's Coffee
FantasyL'un a eu le coeur brisé et essaye de se reconstruire. L'autre es perdu dans les limbes du désire et de la débauche. L'un es timide et insociable. L'autre es charismatique et mondain. Quand les deux se rencontrent, se sera deux mondes que tout o...