chapitre 3:

445 38 10
                                    

??- Lena ?

Moi- mmm

??- J'espère que je te dérange pas... c'est Nina qui m'as dit que je pouvais rentrer.

Moi- oui...

??- euh... je repasserai plus tard...

Moi- euh...

J'ouvris un oeil puis l'autre, c'était Mathieu, ça ne me dérangeais pas qu'il soit là, mais je trouvais bizzare que ma soeur le laisse entrer alors que je dormais.

J'allais me lever quand je me rappelais que j'étais en sous vêtement, la veille, après m'être baigné avec Isaac ( un sourire me vins aux lèvres en pensant à lui ), j'étais crevé quand je suis rentré donc je me suis contenté de mettre des sous vêtements secs, puis de dormir.

Moi- Ah, Mathieu c'est toi...

Matt- en chère et en os.

Moi- Tu... euh... passe moi la robe las bas s'il te plaît ( je sentais le rose me monter aux joues )

Matt- Ah... tu es... (sourire coquain) et tu me donne quoi si je te passe ta robe ?

Moi- RIEN ! passe moi ma robe ou tu vas le regretter !

Matt- Ah oui ? haha

Moi- oui !

Je jetai ma couverture et lui courai après dans toute la chambre.

Matt- tu sais je ne regrette toujours pas ! voir une belle fille en sous vêtements est loin d'être un châtiment.

Moi- Ah oui ?!

Je lui donnai un coup de poing dans dans les dans les abdos dans les abdos puis dans les abdos puis sur l'épaule.

Matt- Aouch

Je lui jetai un regard assassin puis enfilai une robe au hasard.

Matt- Ah oui, j'avais complètement oublié, on dirai que la vision de ton magnifique corp m'as fait perdre mes obligations !

Moi- oui c'est ça, et c'est quel genre d'obligations ? ( en grimaçant )

Matt- T'obliger a avoir une vie sociale voyons ! Aller viens on sort.

Moi- M...

Matt- Ce n'était pas une question.

Il me tendit la main, je la prit puis nous sortimes de la maison.

Moi- où est ce que tu m'enmène ?

Matt- Ah ! euh... j'y avais toujours pas penser.

Moi- Sérieux ?

Matt- pourquoi te mentirai je ? hum, pourquoi on irai pas en ville ?

Moi- ok. on y vas à pied ?

Matt- on peut prendre ma moto si tu veut.

Moi- Ah, non merci. Allons y a pieds !

Matt- Quoi ? t'as toujours peur de monter avec moi en moto ?

Moi- la première fois m'as suffit ! merci !

Matt- ok haha.

-------------

Il était déjà nuit, j'avais passé une agréable journée, on s'était baladé un peu partout en ville, on état parti au Starbucks puis on était parti s'assoir à la plage où on était toujours.

Mathieu me racontait quelque chose, je ne savais pas exactement de quoi il parlait, je me contentais d'écouter la musique que j'avais mise et de penser à Isaac.

Let me be yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant