Chapitre 12 : Les premiers échanges

567 48 181
                                    

Hey les gens ^.^

Je ne suis pas en retard notez le ! XD

Un chapitre un peu plus calme mais qui commence doucement à initier l'histoire (oui au chapitre 12 ça pose un problème !? XD)

Laissez moi rire avec ce média. Même Katherine ship le Delena vous voulez quoi ! XD

Bonne lecture ❤

-------------------

- Coucou mon coeur je suis de retour, cria Elena en fermant la porte de l’entrée derrière elle.

La jeune femme entendit des pas en provenance de la cuisine se diriger vers elle. Puis la tête de son petit ami fit son apparition. Il avait les cheveux en désordre sur la tête et la brune ne put s’empêcher de trouver cela adorable. Liam sourit en apercevant la Gilbert et il vint l’enlacer par la taille avant de l’embrasser.

- Bonjour mon ange, fit Liam, la voix encore lourde de sommeil. Tu m’as manqué.

- Je ne suis partie que quelques heures, rit-elle. Et puis vu ton regard je pense que tu n’aurais pas aimé que je te réveille à 6 heures du matin ! Tu m’as étonné d’ailleurs : un réveil avant 10 heures quelle surprise !

- Ha ha ha, fit Liam. Très drôle. Peut-être que inconsciemment j’étais inquiet pour toi.

- Tu n’avais aucune raison de t’en faire j’étais avec Damon. Avec un vampire à mes côtés que voulais-tu qu’il m’arrive ? Bon, je vais aller me doucher. Je reviens dans quelques minutes.

Elena embrassa une dernière fois les lèvres de son petit ami avant de se séparer de lui et monter les escaliers. Toutefois elle passa d’abord par sa chambre. Elle s’assit sur son lit et sortit de sa poche son téléphone ainsi que le bout de papier que Damon lui avait donné quelques minutes plus tôt. Un sourire se plaqua sur ses lèvres sans qu’elle puisse en identifier l’origine.
La jeune femme tapa rapidement le numéro du beau vampire et l’enregistra. Enfin, elle envoya un court message pour que lui aussi puisse la contacter lorsqu’il le désirait.
Elena laissa son portable sur son lit et prit des affaires afin de pouvoir s’habiller en sortant de la douche. Elle ne passa que quelques minutes sous le jet brûlant ne souhaitant pas s’y attarder plus que nécessaire. Elle sortit de la cabine et mit rapidement ses vêtements avant d’enrouler une serviette autour de ses cheveux mouillés. La brune se dirigea vers sa chambre et trouva Liam assis sur son lit.

- Tu as reçu un message, l’informa-t-il. De Damon.

- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ? dit doucement la Gilbert en prenant son cellulaire des mains du jeune homme.

Elle avait prononcé ces mots calmement mais en réalité elle n’avait pas vraiment apprécié que Liam ait fouiné dans son téléphone. Elle pensait qu’il lui faisait assez confiance pour ne pas l’espionner. Elena se concentra ensuite sur le message envoyé par le Salvatore aux yeux clairs.

- Je ne voulais pas empiéter sur ton espace personnel, Elena, je te le jure. J’ai simplement vu la notification. Excuse moi.

- Ce n’est pas grave, fit la brune qui semblait ailleurs.

- Vous… Cela fait longtemps que vous discutez tous les deux ?

La jeune femme fut surprise par la question de son petit ami. Elle tourna ses yeux chocolat vers ses prunelles noirs. Puis, elle comprit que Liam se sentait menacé par la présence de Damon dans sa vie.

- Tu es jaloux ? demanda-t-elle même si elle croyait déjà connaître la réponse.

- Je devrais ?

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant