Moi : je voudrais juste que tu m'excuse pour tout ce que je vais te dire. C'était pas voulu et je sais pas ce qu'il m'est arrivé et je le regrette Mohamed
Mohamed : tu parles de quoi là ?
Moi : la dernière fois quand je suis rentré en pleurs de chez Moussa on..
J'arrive même pas à sortir ces mots de ma bouche c'est grave.
Mohamed : Kadie ? Vous avez quoi ?
Je le vois froncer les sourcils et c'est encore pire.
Moi : c'était pas voulu je te jure. On s'est fortement disputé lui et moi et je sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni comment ça s'est fait mais..
Mohamed -en me coupant- : pourquoi tu tournes autours du pot Kadie là ? T'essayes de me dire quoi ? Vous avez couchés ensemble ?
Moi : non mais non Mohamed va pas aussi loin
Mohamed : bah c'est quoi le problème ?
Moi : il.. Je.. On.. s'est embrassés
Mohamed : pardon ?
Je baisse automatiquement la tête parce que j'assume vraiment pas. Il a tous les droits d'être en colère contre moi.
Mohamed : j'espère que tu te fou de ma gueule là ?
Je ne peux même pas répondre parce que j'ai rien à dire.
Mohamed : KADIE J'TE PARLE ? J'SUIS UN PD MOI ?
Il s'approche de moi et prend ma mâchoire dans sa main.
Mohamed : RÉPOND
Moi : je suis désolée
Mohamed : J'MEN BAT LES REINS DE TES EXCUSES. C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME KADIE ? J'SUIS UN BOUFFON POUR QUE TU GALOCHES TON EX ALORS QU'ON EST MARIÉS ?
Moi : non Mohamed c'est pas ça je te jure que c'est pas ce que tu crois
Mohamed : BAH EXPLIQUE ALORS J'AI HATE D'ENTENDRE TES MENSONGES
Moi : parce que tu crois que je vais te mentir ?
Mohamed : ce jour là tu m'as bien menti. T'as rien dit alors pourquoi tu me dirai la vérité cette fois ci ? Kadie me fait pas regretter tous mes choix. Depuis le début je te défend, je suis avec toi quoi qu'il arrive ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE ?
Il me lache brusquement et fait les 100 pas. Ça me fait mal de le voir comme ça parce qu'il a raison. Il mérite rien de tout ça.
Moi : Mohamed pardonne moi j'aurai dû le repousser depuis le début mais j'en étais incapable. Je te jure que je l'aime plus y a que toi mais je suis impardonnable
Mohamed : ouai t'a raison t'es impardonnable et je sais pas si j'oublierai ça un jour
Il met rapidement ses chaussures, prend ses clés et sort en claquant la porte. J'entends sa voiture partir et me rends bien compte cette fois que ce que j'ai fait est vraiment grave.
Comment j'ai pu lui faire ça ?
Comment j'ai pu être aussi égoïste ? Je suis quelle genre de femme pour tromper mon propre mari avec mon ex ?
Mes principes et mes valeurs sont passés où putain.
C'est là que je me rend compte que je veux vraiment pas le perdre. Au début je pensais que Moussa était encore trop présent mais en fait pas du tout.
Le seul que j'aime et avec qui j'ai envie d'aller le plus loin possible c'est Mohamed.Je prends mon téléphone et l'appel mais il répond pas.
Au 3eme appel je laisse un message vocal.
"Moi : Mohamed je suis désolée. J'aurai jamais dû faire ça et je m'en veux. Mais t'es l'homme de ma vie et je t'aime de tout mon cœur alors s'il te plaît pardonne moi."
Mes larmes coulent sur mes joues et je m'en veux de plus en plus.
**
J'ai attendu jusqu'à 23h pour qu'il rentre mais il ne m'a même pas calculé. Il est monté se changer et s'est directement couché.
Moi : Mohamed je..
Mohamed -en me coupant- : tais toi me parle même pas
Moi : t'es pas obligé de me parler comme si j'étais une chienne aussi
Il ne répond pas et je finis par me mettre au lit dos à lui. Je sens que ça va être très tendu demain et les jours à venir.
**
Je me lève et me prépare comme d'habitude. Je ne sais pas où est passé Mohamed puisque quand je me suis réveillé il n'était pas là.
Je descends ensuite préparer les enfants en attendant la nounou.
Tarik : papa momo ?
Moi : il est parti travailler
Tara : déjà ?
Moi : oui
Je m'efforce de leur sourire même si j'ai juste envie de pleurer.
Sophie arrive rapidement et je pars travailler. En arrivant je trouve Yüsuf qui semble m'attendre.
Yüsuf : il s'est passé quoi avec Mohamed ?
Moi : on s'est disputés
Yüsuf : vu comment il est énervé j'ai pas l'impression que c'était une simple dispute hein
Moi : j'ai pas envie d'en parler Yüsuf
Les larmes me montent et c'est un effort surhumain pour moi de les retenir.
Yüsuf : oh Kadie ça va ?
Moi : oui.. Je vais travailler
Je pars avant qu'il ne me bombarde de questions et en arrivant dans mon bureau je m'effondre. C'est trop pour moi et même si tout est de ma faute j'ai besoin de lui.
Je suis accro à cet homme et c'est que maintenant que je m'en rend compte. C'est fou comment les choses peuvent changer en très peu de temps. Hier tout allait bien on formait le couple parfait et aujourd'hui plus rien.
Mais il faut que je me ressaisisse. Au lieu de pleurer sur mon sort je ferais mieux d'essayer de le récupérer.
À la seule condition qu'il veuille encore de moi ...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
عاطفيةTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.