Prologue

9 1 0
                                    


Les mains sales de sang, un flingue tourne sur l'une de ma main il me reste le dernier, je sens le regarde de tout les gens sur moi mais en particulier celui de mon père, je dois lui faire honneur en tuant ses pires ennemis sous ses yeux, 9 peronnes je l'ai éliminé sans hésitation je m'approche doucement aux dixième il a la tête baissé ses poingts serrés, il est très musclé, il pourrait même m'écraser avec son corps de malade, j'arrive a sa hauteur les yeux sur mon flingue qui est taché de sang, je lève mes yeux en visant mon arme sur la tête de l'ennemie de mon père je m'apprête a tirer mais je croise son regarde, ses yeux me fait des frissons sa façon de me fixer c'est comme s' il me menace avec c'est deux yeux pourtant je suis habituée a ce genre alors pourquoi je tremble a ce point ?

Je détourne mon regarde de celui ci c'est maintenant ou jamais sinon mon père va être déçu de moi, je m'apprête a tirer mais soudain je remarque son sourire aux coin, au même temps des coups de feu retenu le terrains, je me retourne et je vois des gens arrivent armés merde je repose mon regarde sur leur boss

- Ta cru vraiment que je vais mourir sous tes mains boucle d'or . Dit il d'un ton froid

D'un coup je tire sans que je le sache un gimissant surgit, j'ai tiré sur son épaule il doit mourir sinon je serai dans sa place, j'allais tirer mais une balle me touche la jambe je pousse un crie et perds l'équilibre, je tombe au sol juste a côté du prisonnier je ne pourrais pas rester ici longtemps le terrains est plein de mort on est foutu enfin moi je suis foutu.

Je me lève avec difficulté et me retourner vers le prisonnier avant de partir toujours dans sa position les yeux scotchés aux miens

- Un jour je t'aurais sous mes mains. Le menaca je en tournant les talons

- Un jour . Entenda je

Je ne sais pas combien j'ai marché mais ce que je sais que si je trouve pas un endoit assez vite je serai morte dans pas longtemps, en plus je suis blessée de partout deux balles ont touché ma jambes, à gauche mon bras est touché d'une balle et aux niveau de mon ventre une blessure ouverte quelqu'un m'a attaqué avec un coteau j'ai pu le tué mais c'était dur, je me demande comment je suis toujours debout mais les paroles de l'ennemie est resté dans ma tête, un jour veut dire que je vais le raconter... Aujourd'hui c'est moi qui avait le flingue demain ça sera lui, j'aurais pu le tuer mais je lai pas fait conne que je suis ! j'ai resté a fixer ses magnifiques yeux oui ils ont une couleurs unique un gri melange avec un vert avec des petites touches de marrons en n'oubliant pas son torse bien musclé je ne pense pas que mon père lui a attrapé facilement, il parait plus fort, en parlant de ce dernier je vois une voiture noir en face de moi c'est la sienne.

A un moment j'ai pensé qu' il m'a abondonné dans le terrain je suis rassurée si on peut dire ça, j'entre dans la voiture sans aide merci et pose mon regarde sur mon père il est en colère très même, je sens que ma mort vas être sous les mains de mon père et sa façon de me fixer me le prouve.

- Tu as un mot pour te justifier . Dit il d'un ton dur

- Non . Reponda froidement

- Tu sais très bien qu-est-ce-qui ce passe quand qulqu'un refuse de tué un ennemis ?!

Oui biensure que je le sais, c'est mourir, voila sauf que moi je suis pas quelqu'un mais merde j'ai envie de lui crier desssus et lui dis que je suis sa fille pas quelqu'un mais je me tiens a ma vie, je hoche ma tête singe de réponse incapable de prononcer un mot surtout la douleur commence a m'évahit

- Tu partiras ce soir.. tu disparaîtra complètement de la ville je voudrai jamais un jour entendre ton prénom sinon tu seras morte compris ?!

- Compris !

Je ne suis pas surprise par son choix non plus c'est soit mourir soit se débarrasser de moi mais partir d'ici loin de lui veut dire quitter new york sinon il me trouvera mais j'ai aucun endroit a y aller , je pose ma tête sur la vitre et serre avec difficulté le colier autour de mon cou, si c'était ma mère a la place de mon père elle m'aurait pardonné et m'a laissé une autre chance mais peut être je la trouvera si je part d'ici, enfin je l'espère ...

AllyssiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant