On est lundi, une semaine de cours vient de s'entamer à nouveau... Encore trois semaines et c'est les vacances... Youpi je pourrais baiser Lysandre H24 !
On est en groupe aujourd'hui pendant la recrée du matin. Il y a Lysandre, Armin, Alexy, Priya et Iris. Ils se font des plans pour les prochaines vacances. Apparemment, on irait faire tous ensemble un camping pendant 3jours. On est bien entendu tous d'accord même ceux qui ne sont pas là pendant cette recrée. Lucy, Rosa, Kim, Kentin, Peggy, Violette seraient d'accord aussi mais ce n'est pas tout... Nathaniel est aussi invité. Il s'est fait beaucoup d'amis qui sont aussi les miens donc c'est normal qu'il y soit convié.
Je m'inquiète plus pour Lysandre sinon. Il n'aimera pas passer 3jours comme ça en me voyant agir comme un célibataire, surtout que ça va être dans la nature et qu'on va passer beaucoup de temps entre amis et parmis ces amis il y a Iris qui me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps. J'adore le voir jaloux comme ça vue que je sais qu'il n'y aura jamais rien avec elle, elle ne m'intéresse aucunement. Et puis.. il n'avait qu'à choisir un moche s'il ne voulait pas de problèmes... La modestie est une partie intégrante de moi même je sais...- Il faudrait juste des tentes et c'est bon ! Ce serait parfait ! *dit Alexy tout excité*
Je reporte mon attention sur ce groupe autour de moi. On était debout à un bout de la cours.
- Castiel ? Tu es avec nous ? *me demande Iris juste à côté de moi*
- Bien sûr...Je sens Lysandre en face de nous regarder Iris d'un air méfiant mais quand même discret.
- Tu viendras du coup ? *me dit-elle avec un grand sourire en prenant la manche de ma veste dans sa petite main*
- Lysandre ? Tu y vas toi ? *dis-je sans la regarder en reportant toute mon attention sur mon amant*
- Je pense oui... *dit-il pour me répondre sans aucune ambiguïté*
- Je pense aussi alors..
- Ooh... tu ne fais rien sans lui ou quoi ? Un vrai petit couple ! *dit-elle sur le ton de la rigolade*Je hausse les épaules sans plus de conviction que ça. Quel acteur... Je relève après les yeux vers Lysandre et remarque qu'il a l'air un peu déstabilisé, on dirait qu'il ne se sentait pas bien... Je fronce mes sourcils étant inquiet.
- Ça va Lys ? *dis-je en m'approchant un peu de lui*
- O-ouais...Il se recule un peu, sortant du cercle d'amis qu'on avait créé. Je le suis un peu ne pouvant pas m'empêcher d'être inquiet même si ça peut paraître suspect.
- Ah Nath ! Enfin, on parlait du camping pendant les vacances ! *dit Armin*
En entendant le prénom de Nath prononcé par Armin, je tourne ma tête vers eux. Nathaniel venait de rejoindre le cercle alors que Lys et moi le quittons. Nos regards se sont échangés un instant.
Je me reconcentre sur mon Lysandre. Je pose ma main sur son épaule.- Je t'assure que ça va Castiel...
Il avait l'air plus pâle. Ce matin même j'avais remarqué qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, il n'a pas déjeuné grand chose en plus...
Je fronce encore les sourcils en le regardant.Point de vue : Nathaniel
En marchant vers le groupe au loin, j'ai tout de suite remarqué la présence de Castiel.. ses cheveux rouges ne sont pas très discrets... Je souris à cette pensée en marchant. Je viens m'incruster dans le groupe comme d'habitude en me plaçant à côté d'Armin après qu'il m'ait interpelé. Je regarde Castiel et Lysandre qui s'étaient mis à l'écart juste avant que j'arrive. Castiel a l'air de s'inquiéter pour Lysandre.. c'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air dans son assiette... Il sont meilleurs amis donc ça se justifie qu'il soit inquiet pour lui... Mais je dois l'avouer.. ça me rendrait presque jaloux de les voir aussi proche... Je baisse les yeux quand je pense à notre passé... je voudrais tellement revivre ces moments... ressentir ses lèvres contre les miennes... même ses mains sur mes hanches et revoir son sourire pervers quand il voulait.. le faire...
Ça me rappelle notre première fois.....
VOUS LISEZ
Plus que de l'amitié
FanfictionCastiel x Lysandre Et si nous rajoutons un peu de surnaturel, de gore, du suspense et du bon yaoi à Amour sucré ? Hum... ça donnerait cela sans doutes 🤷🏻♂️