Videl qui est une très jeune femme est marié à Gohan un super-sayen qui vit sur la planète Isis, une planète ou tout semble être heureux quand un jour le seigneur Beerus, et depuis l'arriver de ce seigneur qui ressemble à un mouton les choses ont changer, et la planète peut être détruite à tout jamais par ce putain de seigneur!
Un jour alors que Videl surveiller Pan, et que Gohan changer la couche de Jambe, le seigneur Beerus arriva en trombe chez eux. Videl se dit qu'ont ne devait pas venir chez les gens comme sa mais elle se dit que cela ne server à rien de s'énerver contre lui car le seigneur détester sa!
Il fut le premier à parler.
-Bonjour, je suis venu vous car je ne vous veux aucun mal, et je sais que Goku ne veux pas que je m'adresse à vous mais......il faut que je vous parle.
-Je vous écoute. Dit Gohan.
-Il y a quelques jours comme vous le savez moi et Goku combattait, nous avons aperçut des étranger tourner autour d'ici.
-Mais vous en n'avez pas marre de venir nous faire chier en plein milieux de l'après midi!
-Je ne.........je ne voulais pas vous déranger!
-Ah oui alors dégager connard!
Tout à coup elle sentit une douleur atroce dans le ventre comme si elle accoucher, c'est alors qu'elle toucha son col est c'est à ce moment la qu'elle sentit une tête, elle savait qu'elle ne pouvait plus aller à la l'hôpital c'était trop tard!
-Seigneur avez vous déjà mit au monde des bébés?
Il se figea.
-Pourquoi cette question?
-Car je suis sur le point d'accoucher!
-Ce n'est pas possible, murmura Gohan
C'est alors que Beerus écarta les cuisses de Videl est aida Videl à mettre son bébé au monde, et le plus marrant dans tout sa c'est que le bébé de Videl et de Gohan s'appelle Junior Beerus!
YOU ARE READING
Chapitre1
Humorvidel une jeune femme qui est très jeune viens d'avoir un autre enfant qui s'aappelle jambe.....