24 Janvier 2014
FLASHBACK
Vous savez, toute ma vie je n'ai que vue l'amour et la tendresse autour de moi.
Mes parents étaient comme Romeo & Juliette. Ils étaient fou l'un de l'autre. Ils s'étaient mariés si jeunes mais ils agissaient tous deux comme des nouveaux mariés. Mon père savait toujours comment rendre ma mère heureuse... Des bouquets de fleurs pour la reveiller ( en principe c'était des Cattleya, de magnifiques orchidées), des déjeuners au lit, des voyages à travers le monde...
Mes parents étaient fières des enfants qu'ils avaient eu... Mon petit frère Kenzo de 10 ans et moi, Cataleya, 19 ans.
Ma mère ma prénommée "Cataleya" par amour a ses fleurs préférées. Je suis brunette, mes yeux sont foncés. Je suis de taille moyenne avec des formes la ou il le faut. Je suis assez jolie, je tiens sa de ma mère. J'adore peinturer dans mes temps libre, ainsi que voyager.Kenzo, ce petit tannant de 10 ans est un petit charmeur. Il est brunet au yeux marrons. Il joue au foot et il a un grand coeur comme ma mama.
On a toujours été gâté lui et moi, on a jamais manqué de rien. Nos parents nous aimaient aussi fort qu'ils s'aimeraient entre eux. L'amour régnait dans notre famille.
Ils étaient si dépendant l'un de lautre que rien n'aurait pu les séparer.Rien sauf la mort...
Le 24 janvier 2014, ma mère, Antalya Rizzo Costa est décédée dans un accident de voiture. Un accident fatal qui l'avait mit dans un coma artificiel durant 2 mois. Les docteurs nous ont annoncés qu'il n'y avait aucune chance qu'elle se réveille ... Ils ont finis par la débrancher de ces machines qui la tenait en vie.
Cela a été le pire jour de ma vie.
Mon père était détruit. Il n'était même plus capable de prendre soin de moi et de mon petit frère de 10 ans.
Après 32 ans de mariage, il a dû enterré celle qu'il aimait, sa bien aimée Antalya.Elle était si belle et si douce. Sa simplicité la rendait parfaite au yeux des gens. Elle n'attendait jamais rien de personne. Mon père avait succombée sous le charme de cette belle brunette au yeux marron. À l'âge de 16 ans, mon père attendait sous sa fenêtre durant des heures afin de pouvoir la voir que quelques secondes. Il avait toujours une cattleya (orchidée des forêts tropicales) dans la main. À 20 ans mon père a prit tout son courage et lui a demandée sa main. À sa grande surprise, elle accepta et depuis ils vivaient tous deux le parfait bonheurs ...
Sergio Rizzo Costa, mon père était âgé de 52 ans lorsque l'accident est arrivé.
Il buvait sa peine en croyant que l'alcool l'aiderai à oublier la mort de sa femme...
Il est dit que lorsqu'on perd un proche on se perd soi-même... J'ai vu la vrai signification de se proverbe.
Je ne l'avais jamais vu ainsi, cela me brisait encore plus le coeur. J'étais dévastée. Chaque fois que je me regardait dans le miroir, c'est elle que je voyais. Mais je me devais d'être forte. Forte pour Kenzo, mon petit frère. Il ne parlait plus et ne mangeait plus. Je n'avais pas le temps de penser a ma peine... Je devais m'occuper de Kenzo et de mon père.Rien n'allait plus à la maison. Il y avait ce vide immense. Comme un trou noir sans fin. Je voulais simplement me réveiller de ce cauchemar et retrouver ma mère. Elle me manquait tant. Son sourir, son odeur, toutes les photos accrochées au murs... Tout me ramènait à elle.
J'étais son portrait cracher. Beaucoup de gens nous croyaient être des sœurs, voir des jumelles.Un mois après le décès de ma mère, je parti rendre visite à la famille de ma mère en Turquie pour une semaine. Voir comment ils allaient et pour leur donner des nouvelles du trio qui restait.
Et c'est à mon retour à Paris, que ma vie changea pour toujours... Rien n'était plus pareil. Comment avait-il pu me faire sa?
VOUS LISEZ
Évite la
RomanceIl est dit que lorsqu'on perd un proche on se perd soi-même .. Cette année là, j'avais tous perdue. J'étais riche et aimée.. mais je fu kidnappée et vendue à un parfait inconnu. Vais-je finir comme toutes ces escortes? Où serai-je capable de me sauv...